Un vrai casse tête!!!
Résolu
DVX
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon campaq Evo 500 ou 510 (je crois) Small Form Factor.
Et depuis j'ai perdu tout les drivers (Audio, Graphique, Ethernet)
J'ai pu installer le driver audio, mais pas le graphique et celui de la carte réseau que j'ai pourtant téléchargé du même site: celui de Hp.
Le problème c'est que mon ordinateur n'est pas connecté sur Internet pour faire un diagnostique avec Evrest par exemple.
Je suis obligé de chercher les drivers, les télécharger, les mettre dans une clé USB et aller les installer à la maison...
Merci de m'aider parce que je suis depuis 1 mois coincé. J'ai téléchargé plusieurs drivers que j'ai installé mais j'ai toujours pas trouvé les bons.
Le plus important pour moi étant de trouver le driver de la carte réseau pour pouvoir enfin connecter ma machine à Internet.
Merci à tous!!!!!
J'ai formaté mon campaq Evo 500 ou 510 (je crois) Small Form Factor.
Et depuis j'ai perdu tout les drivers (Audio, Graphique, Ethernet)
J'ai pu installer le driver audio, mais pas le graphique et celui de la carte réseau que j'ai pourtant téléchargé du même site: celui de Hp.
Le problème c'est que mon ordinateur n'est pas connecté sur Internet pour faire un diagnostique avec Evrest par exemple.
Je suis obligé de chercher les drivers, les télécharger, les mettre dans une clé USB et aller les installer à la maison...
Merci de m'aider parce que je suis depuis 1 mois coincé. J'ai téléchargé plusieurs drivers que j'ai installé mais j'ai toujours pas trouvé les bons.
Le plus important pour moi étant de trouver le driver de la carte réseau pour pouvoir enfin connecter ma machine à Internet.
Merci à tous!!!!!
A voir également:
- Un vrai casse tête!!!
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Ecran
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
8 réponses
bonsoir
je pense que tu a telecharger les mauvais drivers le soucis c'est que la solution que je te propose exsige que tu soit connecté avec la machine sur la quelle tu va installé tes drivers enfin je te donne comme le site si tu le conné pas deja et tu cherche tes drivers la dedans peut etre que tu aura du bol qui sais https://www.touslesdrivers.com/
je pense que tu a telecharger les mauvais drivers le soucis c'est que la solution que je te propose exsige que tu soit connecté avec la machine sur la quelle tu va installé tes drivers enfin je te donne comme le site si tu le conné pas deja et tu cherche tes drivers la dedans peut etre que tu aura du bol qui sais https://www.touslesdrivers.com/
il met arriver le meme truc que toi ya pas longtemps
j'ai telecharger evrest et hop c'est repartit mon kiki
lol^^
j'ai telecharger evrest et hop c'est repartit mon kiki
lol^^
non tu n est pa obligé d 'etre conecter pour utiliser everest .
il te permet d'avoir des information sur ta machine et c'est vrai je n y ai pas pensé utilise evereste pour avoir le nom exacte de ta carte resaux et le reste de tes drivers
il te permet d'avoir des information sur ta machine et c'est vrai je n y ai pas pensé utilise evereste pour avoir le nom exacte de ta carte resaux et le reste de tes drivers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,telecharge Everest est mets là sur ta clé USB et ensuite installe là sur ton ordi,de partir de là tu prends le max d'info.Après tu va sur le site constructeur de l'ordi et tu telecharger tes drivers.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Ok les gars!!!!!!!!!!
Finalement ça a bien marché.
En fait avec Everest j'ai pu savoir qu'il s'agit du Compaq Evo D510 SFF et non du D500 SFF dont j'avais téléchargé les drivers au paravent.
Après le rapport d'everest j'ai tout simplement téléchargé les drivers les a mis dans ma clé et installé ... comme un jeu d'enfant :))
Dire que j'ai galéré un mois!!!!
Merci à tous.
Finalement ça a bien marché.
En fait avec Everest j'ai pu savoir qu'il s'agit du Compaq Evo D510 SFF et non du D500 SFF dont j'avais téléchargé les drivers au paravent.
Après le rapport d'everest j'ai tout simplement téléchargé les drivers les a mis dans ma clé et installé ... comme un jeu d'enfant :))
Dire que j'ai galéré un mois!!!!
Merci à tous.