Livrer une pizza
benito34
-
Cécil0ou Messages postés 2 Statut Membre -
Cécil0ou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
moi n'ai un probleme il a une mission ou ils demande de livrer une pizza et quand on appuie dessus on peut que la manger et n'on pas la livrer donc j'aimerais avoir une reponse a ma question : comment on fait pour livrer la pizza a miami night 2 mobile ???
moi n'ai un probleme il a une mission ou ils demande de livrer une pizza et quand on appuie dessus on peut que la manger et n'on pas la livrer donc j'aimerais avoir une reponse a ma question : comment on fait pour livrer la pizza a miami night 2 mobile ???
A voir également:
- Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. il sera mis en livraison dans les prochains jours.
- Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation indépendante de notre volonté. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Mobile
- Suivie colis livraison reprogrammée? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
Je voudrais savoir si tu as trouver la solution pour livrer la pizza ? Et ou on la livre car le garage je le trouve pas non plus ?
Je voudrais savoir si tu as trouver la solution pour livrer la pizza ? Et ou on la livre car le garage je le trouve pas non plus ?
Bonjour,
Je suis bloquer pour livrer la pizza est-ce que quelqu'un peux m'aider car j'en est marre de tourné en rond ?
Merci
Je suis bloquer pour livrer la pizza est-ce que quelqu'un peux m'aider car j'en est marre de tourné en rond ?
Merci