Il me manque un taquet pour les prismes

Jacotte -  
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis arrivée aux prismes. J'ai compris j'ai toutes les couleurs, mais il me manque un taquet pour diriger la couleur bleu. Il me semble qu'il y en avait six mais je n'en trouve que cinq. Merci de m'aider

4 réponses

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

et alors ?
0
Utilisateur anonyme

merci d'avoir répondu.Je croyais m'être fait comprendre. Je suis bloquée car je ne peux diriger la couleur bleu vers le pisme. Comment dois-je faire ? J'ai quand même gravi les étapes jusqu'ici.
me répondrez-vous ,
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

je suis désolé mais sans titre de jeu, le sujet n'as pas de sens :)

0
Utilisateur anonyme

bonjour,
evidemment ! le jeu est le mystère de la porte de cristal. et j'en suis à l'endroit secret du hammam.

A tout de suite merci de votre aide.
0

ah c'est un jeu gratuit :/
je crain qu'il faille que tu cherche par toi même (j'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé de concluant)
0
Utilisateur anonyme

C'est pas un jeu gratuit. Je l'ai acheté chez orange. mais je vais essayer de me débrouiller est-ce que tu connais ce jeu ? il est très beau et je rage d'être bloquée.
même si tu n'as rien trouvé, tu peux quand même me répondre (est-ce que mla question a un sens ?)
cordialement. JC
0

non je ne connais pas ce jeu :/
0