Et un cheval de troie
03mimi
-
moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
avast me signale un cheval de troie, je ne peux pas le mettre en quarantaine, il me dit que le fichier et utilisé par un autre processus. Que faire?
Merci a ceux qui pourront m'aider.
avast me signale un cheval de troie, je ne peux pas le mettre en quarantaine, il me dit que le fichier et utilisé par un autre processus. Que faire?
Merci a ceux qui pourront m'aider.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Et un cheval de troie
- Antivirus cheval de troie - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Un cheval de Troie caché dans un antivirus sur le Play Store - Guide
- Supprimer un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Forum Antivirus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie - Forum Virus
1 réponse
bonjour
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.
(outil de diagnostic)
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)
et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.
(outil de diagnostic)
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)
et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt