Activer fonction sans fil acer aspire 6530 [Fermé]

Signaler
-
 Sorona5479 -
Bonjour,
je n'arrive plus a aller sur le net car ma fonction sans fil sans fil n'est plus activé ... comment faire pour l'activer?
je n'ai aucun bouton visible devant ou sur les cotes , il doit exister une combinaison de touche a faire mais je ne sais pas laquelle?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
37
Bonjour c'est en effet la combinaison de la touche FN (en bas à gauche du clavier) avec la touche "tactile" Wifi (en haut à droite sur le bandeau au dessus du clavier, elle représente une antenne parabolique).
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016

Merci je t'aime tu veux m'épouser ?
Merci beaucoup pour vos conseils qui m'ont bien aidés
Vraiment merci beaucoup me sauver la vie je n'y avais pas pensé pour ceux qui ne le crois pas essayer c'est vraiment vrai j'ai galéré depuis un mois merci
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
26
Salut, sur ton clavier, tu dois avoir une touche fn a combiner avec une touche dans les F (dessin d'antenne dessinée dessus)
merci , j'ai bien la touche fn mais pas de touche "antenne " j'ai essaye avec toutes les touches F mais rien de nouveau
c'est vraiment chiant , j'ai un sony et la il y a une touche sans fil devant et c'est beaucoup plus simple