Activer fonction sans fil acer aspire 6530

domi -  
 jachou -
Bonjour,
je n'arrive plus a aller sur le net car ma fonction sans fil sans fil n'est plus activé ... comment faire pour l'activer?
je n'ai aucun bouton visible devant ou sur les cotes , il doit exister une combinaison de touche a faire mais je ne sais pas laquelle?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Hannibal5959 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour c'est en effet la combinaison de la touche FN (en bas à gauche du clavier) avec la touche "tactile" Wifi (en haut à droite sur le bandeau au dessus du clavier, elle représente une antenne parabolique).
43
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Merci . ;)
0
Imene

Merci, vraiment merci
0
miki psg

merci HANNIBAL tu es de bon conseil
0
gin

merci
0
endansant

Merci beaucoup!!!
0
Guigui13200 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut, sur ton clavier, tu dois avoir une touche fn a combiner avec une touche dans les F (dessin d'antenne dessinée dessus)
2
domi

merci , j'ai bien la touche fn mais pas de touche "antenne " j'ai essaye avec toutes les touches F mais rien de nouveau
c'est vraiment chiant , j'ai un sony et la il y a une touche sans fil devant et c'est beaucoup plus simple
0