Ps3 eteint toute seul ( pas ylod)

Fermé
gandji Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 19 févr. 2010 à 23:52
 DARTHMAUL - 25 août 2010 à 18:51
Bonjour,

voila j'ai acheté sur internet un modéle d'exposition d'une playstation 3 60 go, je l'ai reçu, elle paraissait niquel mais au bout de 2-3 jours, elle s'eteint, au bout de quelques heures, alors j'aimerais savoir pour quel raison ?
est-ce du a une surchauffe? Est-ce un début d'ylod ?

Merci de vos réponses

9 réponses

Bonjour,

JE REPARE OU RACHETE VOS CONSOLES PS3 HS : Votre PS3 fait des caprices et ne veux plus s'allumer:elle est victime d'une panne se nommant YLOD .Si à l'allumage de la console, le voyant est vert puis rouge pas de panique. Cette panne nécessite le démontage complet de la machine mais se répare, Forfait réparation de 60EUR0 et renvoi de la PS3 réparée en colissimo en moins d'une semaine.Merci d'envoyer vos demandes et vos questions par mail :
atlanta_26@hotmail.com Réponse et devis rapide. Cordialement
2
gandji Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 1
20 févr. 2010 à 00:30
d'accord merci, normalement a l'achat il y a une garantie de deux ans, je pense pouvoir la renvoyé.

Si quelqu'un a une autre idée quand même, je vous écoute
1
le-prestige Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
20 févr. 2010 à 00:01
salut

tout d'abor c'est quoi "ylod" ? ^^"

pour ta ps3 ma mere avait le méme probléme avec son pc... on la demonter et on a vu le ventillo archi encrasser de poussiere qui le fesait surchauffer..donc je pensse que c'est le méme probléme sur ta ps3 demonte la et look le ventillo ou sinon mes la dans un endroit ventillé
0
gandji Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 1
20 févr. 2010 à 00:06
le ylod(yellow light of death), d'aprés ce que j'ai vu, c'est le bug des versions 40 go et 60 go.

Je vais voir, je ne crois pas qu'elle soit encrassé, mais qui ne tente rien n'a rien.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
20 févr. 2010 à 00:21
bonsoir
le YLOD touche toutes les PS3 , et non les 40 et 60 seulement , même la 250Go est touché ! fait toi remboursé ou demande une autre
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 00:34
en fait la 60go

a un processeur plus gros que les autres versions
de ce fait elle chaufferait plus et apparemment ferait fondre des composants qui abimerait la carte mère

voila pourquoi elle touche plus les 60Go
mais comme dit plus haut ca peut arriver sur d'autres versions

mais a ce jour c'est la 60go la plus touchée

par contre au niveau garantie
c'est d'un an a moins d'avoir pris l'extension garantie
0
gandji Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 1
20 févr. 2010 à 09:37
bon finalement pas de chance, le voyant jaune s'allume tant pis.

Merci a vous
0
salut a tous moi j'ai une ps3 en 60go j'ai eu le meme probleme que vous sauf que mon voyan ne salumé pas jaune et elle été karément chaude ducou j'ai passé un bon coup de souflette partout ds les ventilation et la je rejoue é elle ne c pas réteinte voila jespere qe sa poura vous aidé a plus
0
C'est pas vrai toute ce bidule de demonter le ps3 pi de le remonter avec les affaires thermiques pi toute, ta play a juste surchauffer met un fan a cote pi laisse la reposer relax man
0