Psp network

fashion-boy -  
monopo Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a m'inscrire a playstatation network quen il me demande d'introduire un mot de passe et une adresse e-mail je la met ,mais des ke g tout taper et g fé continué et apré sa ne marche il me dise la combinaison ID de connexion et mot de passe est incorrecte.
Veuillez bien vérifier vos saisies.

7 réponses

monopo Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

l'adresse @mail est deja utilisé sur playstation network
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut,
Soit ton adresse e-mail est déjà utilisée, soit tu mets des caractères interdit dans ton mot de passe.
0
Utilisateur anonyme

le mail aussi doit finir par .fr et pas .com
et aussi le mot de passe doit y avoir des chiffres et lettres

ou des lettres et au moins un chiffre
genre fashionboy1

0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Si ".com" c'est possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas sure zicktraxx

j'ai essayé hier pour créer un compte a ma copine qui est en hotmail.com et ca passait pas
elle a du recréer un compte hotmail.fr

en fait tu peux sélectionner .com
mais faut mettre une adresse a l'étranger

si tu met l'adresse en France tu peux opter que pour .fr

0

Oui c'est bien ca alors, car j'ai des comptes sous l'adresse e-mail finissant par .com
0
monopo Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon telechargement sur PS network ;)
0