Psp network
fashion-boy
-
monopo Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monopo Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a m'inscrire a playstatation network quen il me demande d'introduire un mot de passe et une adresse e-mail je la met ,mais des ke g tout taper et g fé continué et apré sa ne marche il me dise la combinaison ID de connexion et mot de passe est incorrecte.
Veuillez bien vérifier vos saisies.
je n'arrive pas a m'inscrire a playstatation network quen il me demande d'introduire un mot de passe et une adresse e-mail je la met ,mais des ke g tout taper et g fé continué et apré sa ne marche il me dise la combinaison ID de connexion et mot de passe est incorrecte.
Veuillez bien vérifier vos saisies.
7 réponses
Salut,
Soit ton adresse e-mail est déjà utilisée, soit tu mets des caractères interdit dans ton mot de passe.
Soit ton adresse e-mail est déjà utilisée, soit tu mets des caractères interdit dans ton mot de passe.
le mail aussi doit finir par .fr et pas .com
et aussi le mot de passe doit y avoir des chiffres et lettres
ou des lettres et au moins un chiffre
genre fashionboy1
et aussi le mot de passe doit y avoir des chiffres et lettres
ou des lettres et au moins un chiffre
genre fashionboy1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas sure zicktraxx
j'ai essayé hier pour créer un compte a ma copine qui est en hotmail.com et ca passait pas
elle a du recréer un compte hotmail.fr
en fait tu peux sélectionner .com
mais faut mettre une adresse a l'étranger
si tu met l'adresse en France tu peux opter que pour .fr
j'ai essayé hier pour créer un compte a ma copine qui est en hotmail.com et ca passait pas
elle a du recréer un compte hotmail.fr
en fait tu peux sélectionner .com
mais faut mettre une adresse a l'étranger
si tu met l'adresse en France tu peux opter que pour .fr