Prise CPL
ne marchent pas avec neufbox
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les prises CPL achetées chez SFR en boutique ne fonctionnent pas et personne n'est capable de dire pourquoi, l'assistance client SFR m'invite à me demerder tout seul. J'ai suspecté l'emploi de barettes de branchement secteur protégées contre les surtensions d'etre responsables du non fonctionnement, même sans elles c'est pareil. Les boitires CPL ont été changés, résultat idem.
Je suis dans un abime de perplexité
Quelqu'un de compétent pourrait-il me sortir du puits. Merci
A tout de suite Philippe
Les prises CPL achetées chez SFR en boutique ne fonctionnent pas et personne n'est capable de dire pourquoi, l'assistance client SFR m'invite à me demerder tout seul. J'ai suspecté l'emploi de barettes de branchement secteur protégées contre les surtensions d'etre responsables du non fonctionnement, même sans elles c'est pareil. Les boitires CPL ont été changés, résultat idem.
Je suis dans un abime de perplexité
Quelqu'un de compétent pourrait-il me sortir du puits. Merci
A tout de suite Philippe
A voir également:
- Prise CPL
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Cpl distance max - Forum CPL