Freebox ne trouve pas réseau
mastounet
-
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre -
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je suis chez free , le temps était normal quand d'un coup ma freebox ne trouve pas internet .
le chenillard est lent, alors que mon pc n'était même pas chez moi. le freeboxx n'a plus réussit a trouver le réseau internet depuis deja 3 jours.
j'ai débranché rebranché 5 fois , enlevé la carte wifi , remise, laissé la freeboxx éteinte le temps d'une soirée. rien n'y fait.
est-ce free qui a couper volontairement? en tout cas je sais juste que sans toucher a rien elle n'a plus trouvée le réseau d'un coup .
cordialement ,mastounet
alors voila je suis chez free , le temps était normal quand d'un coup ma freebox ne trouve pas internet .
le chenillard est lent, alors que mon pc n'était même pas chez moi. le freeboxx n'a plus réussit a trouver le réseau internet depuis deja 3 jours.
j'ai débranché rebranché 5 fois , enlevé la carte wifi , remise, laissé la freeboxx éteinte le temps d'une soirée. rien n'y fait.
est-ce free qui a couper volontairement? en tout cas je sais juste que sans toucher a rien elle n'a plus trouvée le réseau d'un coup .
cordialement ,mastounet
5 réponses
jai penser a faire ça, mais payer 0,34 euros la minutes pour un problemequi pour l'instant est "inconnu" je trouve ça "abusé"
jai cherché aussi , mais je n'es pas trouver un "topic" qui m'explique comment une freebox peux s'arrêter d'avoir internet comme ça , et c'est écris nul part non plus que free allait par exemple couper le réseau vers chez moi le temps de travaux . aucune indication , rien.........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question