Probleme de redémarrage
Résolu
K4rbonqc
-
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis un certain temps j'ai des probleme avec mon ordinateur, elle redémarre n'importe quand !
J'ai reformaté 3 fois, le probleme est tjrs la (le reformatage est fait de maniere conventionnel). J'ai changé le power-supply, le probleme est tjrs la. *** La chaleur n'est pas un facteur pour le probleme***
J'ai ouvert mon boitier et j'ai trouver cette pieces* [* = http://img334.imageshack.us/img334/8571/argentorargent11da.png ] et je ne sais pas de quelle pieces elle vien... soit : Carte mere, Disque dur, Carte réseau, carte graphique.
Si vous pouvez m'aider, ca serait tres apprécier.
Merci à l'avance
K4rbonqc
Frederic b.
Depuis un certain temps j'ai des probleme avec mon ordinateur, elle redémarre n'importe quand !
J'ai reformaté 3 fois, le probleme est tjrs la (le reformatage est fait de maniere conventionnel). J'ai changé le power-supply, le probleme est tjrs la. *** La chaleur n'est pas un facteur pour le probleme***
J'ai ouvert mon boitier et j'ai trouver cette pieces* [* = http://img334.imageshack.us/img334/8571/argentorargent11da.png ] et je ne sais pas de quelle pieces elle vien... soit : Carte mere, Disque dur, Carte réseau, carte graphique.
Si vous pouvez m'aider, ca serait tres apprécier.
Merci à l'avance
K4rbonqc
Frederic b.
A voir également:
- Probleme de redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
6 réponses
Salut,
c'est pas bon cette pièce qui se balade... Le problème vient sûrement de là... Quand à savoir d'où elle vient, tu ne peux que démonter ton PC et passer tous les composants à la loupe...
c'est pas bon cette pièce qui se balade... Le problème vient sûrement de là... Quand à savoir d'où elle vient, tu ne peux que démonter ton PC et passer tous les composants à la loupe...
J'ai vérifier avec une loupe, mais sans démonter mon ordinateur, mais le probleme c'est que c'est vraiment dur de trouver ou cette pieces va lorsqu'elle mesure à peine 2millimetres de long.
Il est encore garanti 2 ans et demi.
Récemment, mon vendeur ma changer l'ordinateur de boitier. C'est la seule chose qui a été fait.
Récemment, mon vendeur ma changer l'ordinateur de boitier. C'est la seule chose qui a été fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question