Mettre un nouvel utilisateur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sous windows 2000
j'aimerai faire une partition pour un enfant afin qu'il ne charge rien sur l'ordinateur et qu'il ne puisse pas changer les choses essentiel de l'ordinateur
Comment m'y prendre sachant qu'au démarrage la boite de nom et mot de passe est visible 1 seconde puis le système s'ouvre
merci
Sous windows 2000
j'aimerai faire une partition pour un enfant afin qu'il ne charge rien sur l'ordinateur et qu'il ne puisse pas changer les choses essentiel de l'ordinateur
Comment m'y prendre sachant qu'au démarrage la boite de nom et mot de passe est visible 1 seconde puis le système s'ouvre
merci
A voir également:
- Mettre un nouvel utilisateur
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
ajoute un compte administrateur avec mot de passe et ensuite un compte utilisateur.
Toutes les modif... seront effectuées depuis le compte Administarteur, l'utilisateur a un compte restreint il peut rien installé ou modifier suivant les droits appliqués.
ajoute un compte administrateur avec mot de passe et ensuite un compte utilisateur.
Toutes les modif... seront effectuées depuis le compte Administarteur, l'utilisateur a un compte restreint il peut rien installé ou modifier suivant les droits appliqués.
- Je crée un autre compte administrateur cette fois avec un mot de passe
- Puis je crée un compte utilisateur
et
Lorsque j'ouvrirais l'ordinateur, je verrai les 2 comptes
Juste ?
Merci Beaucoup
namalie