Service InCD pas en marche... ? Help !
reglisso
Messages postés
48
Statut
Membre
-
reglisso -
reglisso -
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai ce message :
"Ne peut se connecter au système fichier. Service InCD pas en marche"
1) Qu'est-ce que ça veut dire ?
2) Est-ce que ça craint ?
3) Si oui, que dois-je faire pour ne plus avoir ce message ?
Merci pour vos réponses...
A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai ce message :
"Ne peut se connecter au système fichier. Service InCD pas en marche"
1) Qu'est-ce que ça veut dire ?
2) Est-ce que ça craint ?
3) Si oui, que dois-je faire pour ne plus avoir ce message ?
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Service InCD pas en marche... ? Help !
- Service spouleur - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Ssc service utility - Forum Logiciels
5 réponses
Bonjour,
Non, ça ne craint pas. Juste que tu dois avoir InCD d'installé sur ton PC avec démarrage automatique en même temps que le PC sauf que le service qui s'y rapporte n'est pas démarré en même temps. D'où le message.
Soit tu fais en sorte que le service soit en automatique soit tu désinstalles InCD.
Non, ça ne craint pas. Juste que tu dois avoir InCD d'installé sur ton PC avec démarrage automatique en même temps que le PC sauf que le service qui s'y rapporte n'est pas démarré en même temps. D'où le message.
Soit tu fais en sorte que le service soit en automatique soit tu désinstalles InCD.
Oui mais ça sert à quoi InCD ? C'est bizarre parce que je n'ai rien installé de tel ces jours derniers, depuis que j'ai ce message en fait...
InCD est un logiciel qui permet de transformer tes CD ou DVD en "disquette" ou clé USB ou disque dur. En gros, tu vas pouvoir enregistrer des choses et les enlever sans passer par un logiciel de gravure et sans avoir à effacer entièrement le CD/DVD pour enregistrer de nouvelles données.
Ex : tu copies 3 documents Words, 2 MP3 et une vidéo et puis tu décides de supprimer la vidéo comme si t'étais sur une clé USB ou sur ton disque dur. Suffit de cliquer sur "Suppr" et le fichier disparaît.
Mais pour se faire, les CD/DVD doivent être dans un graveur quand même.
Ex : tu copies 3 documents Words, 2 MP3 et une vidéo et puis tu décides de supprimer la vidéo comme si t'étais sur une clé USB ou sur ton disque dur. Suffit de cliquer sur "Suppr" et le fichier disparaît.
Mais pour se faire, les CD/DVD doivent être dans un graveur quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question