Problème de son sur mon ordi

chevre_123 Messages postés 12 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de volume du son sur mon ordi, j'ai une baffle qui ne marche pas, un ami a moi qui s'y connait très très bien en informatique m'a dit que le problème venait de l'intérieur de l'ordi, c'est-à-dire que ça ne sert à rien que je change mes baffles !!...
Quand je vais sur Youtubes par exemple je ne peux pas écouter le son aussi fort que je le voudrais... Avez vous une solution ??
...Merci!!
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as essayé avec une autre paire de HP pour voir si c'est pareil
0
chevre_123 Messages postés 12 Statut Membre

Oui !! et le son ne change pas ! C'est pas qu'il n'y en a pas, c'est qu'il n'est pas puissant !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok! c'est une carte son intégrée à la carte mère ou une carte pci ajouté
0

oula oula !! Carte mère ?? c'est quoi ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la carte principale sur lequel il y a tous les composants, à l'arrière de ton pc tu branche ton câble des HP sur le coté gauche verticalement vu arrière.

Comme sur celle-ci > http://forgeard-grignon.fr/public/Hardware/Shadok_01_CarteMere.jpg
0

d'accord !! Alors je pense que c'est une carte son intégrée à la carte mère !! ... :)
0

vérifie s'il y a pas de conflit dans le gestionnaire de périphériques, si tu voix un point jaune ! où ? devant le périph.. son c'est qu'il y a un problème avec un pilote.
0