Probleme gtx275 non detecte
boumpass
Messages postés
473
Statut
Membre
-
boumpass Messages postés 473 Statut Membre -
boumpass Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de monter mon pc a l'instant et j'ai du branchez l'ecran sur la carte graphique integre a la carte mère car ma gtx275 n'est pas detecte. Sa me met hors de moi car j'ai mis du temps a me payer mon matos alor je tien a remedie a ce pobleme le plus vite possible.
ma config: amd phenom II x2 550
3go ram ddr3 1333 kinkston hyper X
carte mère msi ms-7596
gtx275 (le probleme elle n'est pas detecter )
alimentation 500w
avec un HDD de 80 go
merci de me repondre au plus vite paske je suis au bord du sucide.
merci d'avance
je vient de monter mon pc a l'instant et j'ai du branchez l'ecran sur la carte graphique integre a la carte mère car ma gtx275 n'est pas detecte. Sa me met hors de moi car j'ai mis du temps a me payer mon matos alor je tien a remedie a ce pobleme le plus vite possible.
ma config: amd phenom II x2 550
3go ram ddr3 1333 kinkston hyper X
carte mère msi ms-7596
gtx275 (le probleme elle n'est pas detecter )
alimentation 500w
avec un HDD de 80 go
merci de me repondre au plus vite paske je suis au bord du sucide.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme gtx275 non detecte
- Clé usb non detecté - Guide
- Decodeur non detecte orange tv ✓ - Forum Logiciels
- Nous avons détecté une nouvelle connexion instagram - Forum Instagram
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
8 réponses
Est-ce qu'elle est présente dans les périphériques système ? Si elle n'y est pas, soit elle est HS, soit elle est mal branchée. Donc, essaie de la débrancher puis la rebranchée. Si tu as le manuel de la carte, regarde si elle a besoin d'une alimentation externe (je ne connais pas ce modèle, mais certaines cartes graphiques ont besoin d'une alimentation supplémentaire).
salut
je pense pas quelle soit HS mes l'alimentation on ma dit que 500 w sa suffit et je vient de regarder elle est trés bien branchez et je ces pas comment on regarde les peripherique système!
tu pourrai me dire comment on fait merci de ta reponse
je pense pas quelle soit HS mes l'alimentation on ma dit que 500 w sa suffit et je vient de regarder elle est trés bien branchez et je ces pas comment on regarde les peripherique système!
tu pourrai me dire comment on fait merci de ta reponse
Démarrer - Panneau de configuration - Système - Gestionnaire de périphérique
Quand il est ouvert, regarde si tu as un point d'exclamation dans un triangle jaune sur le périphérique "video adapter" ou un truc du genre.
Quand il est ouvert, regarde si tu as un point d'exclamation dans un triangle jaune sur le périphérique "video adapter" ou un truc du genre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1655-changer-la-carte-graphique-d-un-pc-fixe/
il y a cette fiche aussi qui est tres bien.
il y a cette fiche aussi qui est tres bien.
a oui sa j'ai dejas regarde ya que pilote vga dans carte graphique c'est celui de la carte mère celui installé et non ma carte graphique n'est pas présente et j'ai remarque qui avait de banchement pour l'alimentation de la carte mère et vu que je ne possède q'un seule cable ( sellui fournit ) je le branche sur le premier et les ventilo tourne et si je le branche sur l'autre les ventilo tourne pas alor faudrait t'il que j'achete un cable en plus? je ses pas mes la je crois que je vais me sucider elle me coute la peaux du q et sa marche pas GRRRRRRRR...