Probleme gtx275 non detecte

boumpass Messages postés 473 Statut Membre -  
boumpass Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de monter mon pc a l'instant et j'ai du branchez l'ecran sur la carte graphique integre a la carte mère car ma gtx275 n'est pas detecte. Sa me met hors de moi car j'ai mis du temps a me payer mon matos alor je tien a remedie a ce pobleme le plus vite possible.
ma config: amd phenom II x2 550
3go ram ddr3 1333 kinkston hyper X
carte mère msi ms-7596
gtx275 (le probleme elle n'est pas detecter )
alimentation 500w
avec un HDD de 80 go
merci de me repondre au plus vite paske je suis au bord du sucide.
merci d'avance

8 réponses

omen77fr Messages postés 183 Statut Membre 17

Est-ce qu'elle est présente dans les périphériques système ? Si elle n'y est pas, soit elle est HS, soit elle est mal branchée. Donc, essaie de la débrancher puis la rebranchée. Si tu as le manuel de la carte, regarde si elle a besoin d'une alimentation externe (je ne connais pas ce modèle, mais certaines cartes graphiques ont besoin d'une alimentation supplémentaire).
0
Utilisateur anonyme

as tu installé le pilote ?
tu as quoi dans le gestionnaire de peripherique relatif a ce pilote ?
0
boumpass Messages postés 473 Statut Membre 19

salut
je pense pas quelle soit HS mes l'alimentation on ma dit que 500 w sa suffit et je vient de regarder elle est trés bien branchez et je ces pas comment on regarde les peripherique système!
tu pourrai me dire comment on fait merci de ta reponse
0

Démarrer - Panneau de configuration - Système - Gestionnaire de périphérique
Quand il est ouvert, regarde si tu as un point d'exclamation dans un triangle jaune sur le périphérique "video adapter" ou un truc du genre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0

a oui sa j'ai dejas regarde ya que pilote vga dans carte graphique c'est celui de la carte mère celui installé et non ma carte graphique n'est pas présente et j'ai remarque qui avait de banchement pour l'alimentation de la carte mère et vu que je ne possède q'un seule cable ( sellui fournit ) je le branche sur le premier et les ventilo tourne et si je le branche sur l'autre les ventilo tourne pas alor faudrait t'il que j'achete un cable en plus? je ses pas mes la je crois que je vais me sucider elle me coute la peaux du q et sa marche pas GRRRRRRRR...
0

Je suis allé sur le site NVidia, et je vois qu'il y a 2 connecteurs d'alim externe. Je pense donc que tu dois brancher les 2, a confirmer !
0

merci de ton conseil c'est se que l'on ma dit ( plusieur personne mon dit sa ) je vais fonce a eleclerc cette aprem et voir pr acheter un cables espère que c'est sa paske j'ai plus la facture .
0