EXECUTER
Résolu
JEJE73200
Messages postés
975
Statut
Membre
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde je suis confronté a un probleme tres bizarre je veux boost ma connexion internet
avec le tuto de ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-774487-booster-sa-connexion-en-reseau-comment de faudon22 mais cquand y demande d allez dans gpedit.msc voici ce que ececuter me mets
" Windows ne trouve pas gpedit.msc. Verifiez que vous avez entre le nom correctement et essyez a nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher".
Merci d'avance pour votre futur aide ^^
--
Passer a firefox et doublez votre vitesse de connexion a internet
Si vous passez a firefox MP moi je vous aide pour le config ;)
Que 11 ans ;)
avec le tuto de ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-774487-booster-sa-connexion-en-reseau-comment de faudon22 mais cquand y demande d allez dans gpedit.msc voici ce que ececuter me mets
" Windows ne trouve pas gpedit.msc. Verifiez que vous avez entre le nom correctement et essyez a nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher".
Merci d'avance pour votre futur aide ^^
--
Passer a firefox et doublez votre vitesse de connexion a internet
Si vous passez a firefox MP moi je vous aide pour le config ;)
Que 11 ans ;)
Configuration: Windows XP SP3 Firefox 3.6 Modifier Intel Pentium 4 Nvidia GeForce 960 GT 512 Mo DDR3 4 go DDR2
A voir également:
- EXECUTER
- Commandes executer - Guide
- Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc - Forum Virus
- Application introuvable pour exécuter cette action - Forum Samsung
- Impossible d'exécuter le code car xinput1_3 dll ✓ - Forum Jeux PC
- &Quot;Cette application ne peut pas exécuter sur ce PC" après une MAJ ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question