Plus possible de faire une restauration
djak_01
Messages postés
70
Statut
Membre
-
djak_01 Messages postés 70 Statut Membre -
djak_01 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à faire une restauration sur mon pc xp familiale et alors que j'avais précédement créer un point de restauration il m'est impossible d'y accéder car impossible de revenir sur les mois et années antérieurs de plus lorsque je fais une restauration sur quelques jours avant on me dit que la restauration est incompléte ect.. qui pourrait me dire ce qui m'arrive merci d'avance
je cherche à faire une restauration sur mon pc xp familiale et alors que j'avais précédement créer un point de restauration il m'est impossible d'y accéder car impossible de revenir sur les mois et années antérieurs de plus lorsque je fais une restauration sur quelques jours avant on me dit que la restauration est incompléte ect.. qui pourrait me dire ce qui m'arrive merci d'avance
A voir également:
- Plus possible de faire une restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restaurer une conversation whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour
Essaie de faire ta restauration en mode sans échec
XP ne garde pas éternellement les points de restauration , tu auras accès aux points de Février
Essaie de faire ta restauration en mode sans échec
XP ne garde pas éternellement les points de restauration , tu auras accès aux points de Février
djak_01
Messages postés
70
Statut
Membre
1
merci de m'avoir répondu mais je suis nul en informatique alors comment fait'u pour faire cette manip "sans échec"
Bonsoir
1-tu redémarres ton pc
2-Dés que ton pc reboote , tu appuis plusieurs fois sur ta touche F8
3-Il se peut que tu ais un écran blanc avec 3 ou 4 options( de mémoire ) Tu fais F9 puis F8
4-Tu as un écran noir - Tu choisis l'option démarrer en mode sans échec ( en haut )
5-tu choisis ta date de restauration et ça devrai marcher
1-tu redémarres ton pc
2-Dés que ton pc reboote , tu appuis plusieurs fois sur ta touche F8
3-Il se peut que tu ais un écran blanc avec 3 ou 4 options( de mémoire ) Tu fais F9 puis F8
4-Tu as un écran noir - Tu choisis l'option démarrer en mode sans échec ( en haut )
5-tu choisis ta date de restauration et ça devrai marcher
merci pour ta réponse marion3 j'ai redémaré en mode sans échec j'usqu'à restauration système apres avoir passer par système mais là ça coince car impossible de lancer la restauration car aucun bouton pour ça et quand apres avoir sélectionné le disque c ( mon disque dur est partitionné en 2 c et d) et appuyé sur la touche entré du clavier rien ne se passe??mais que ce passe t'il?