Problème Livebox

Résolu/Fermé
xlt0r4g3lx Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 16 févr. 2010 à 19:20
xlt0r4g3lx Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 16 févr. 2010 à 20:24
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème : j'ai acheté une live box il y a très peu de temps donc la nouvelle. Je ne sais comment, j'ai perdu la barre d'outils du navigateur orange puis peu de temps après j'ai perdu le navigateur .. Alors j'ai réinstallé ma Live box mais ça n'a rien changé bref j'ai eu l'idée de réinstaller mon modem sagem que j'avais avant la live box et là mon navigateur est revenu. Par suite j'ai réinstallé a nouveau ma livebox sauf que ça n'a pas marché et c'est pour cela que je fais appelle a vous. Je mets le cd , il se lance , je choisis l'option installer la live box ADSL , il y a une fenêtre qui s'ouvre et la je vois la barre de progression initialisation , une fois remplie , cette fenêtre disparait et une nouvelle s'ouvre en me disant que l'installation n'a peut pas se faire car :
-je ne suis pas coté a internet
-vérifier les branchements etc ..
Bref je ne vois pas le rapport entre internet et l'installation de ma Live box.

En espérant que quelqu'un saura me répondre
Merci d'avance, Cordialement xlt0r4g3lx

2 réponses

Bonjour,

inutile de te servir du cd d installation...par contre pour que ta box te connecte à internet il faut que tu rentres tes identifiants fournis par ton FAI dans ta box..
Livebox Sagem ou Inventel ?

ici tu trouveras ton bonheur...du moins je l espère..

https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
1
xlt0r4g3lx Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 5
16 févr. 2010 à 20:24
Merci pour la réponse , oui le site pourra m'aider mais le problème c'est pas internet c'est tout simplement la REinstallation de la box. C'est une livebox sagem , la derniere qui se pose a l'horizontle avec les petits carreaux blancs
0