Les msg restent dans la boit d'envoi

koko48 -  
Thrarylith Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
mon amie vient de telecharger incredimail2
elle peut recevoir ces messages mais tous ceux qu'elle envoie ne partent pas aux destinataires ils vont dans la boite d'envoi
que doit elle faire?

Merci

2 réponses

Thrarylith Messages postés 112 Statut Membre 15

Est-ce que lorsqu'elle fait : Envoyer et recevoir les courriels, un message d'erreur apparait?

Quel est le type d'adresse qu'elle utilise? Une fournis par un FAI ou une "ouverte" comme Hotmail?
0
koko48

elle a réussi à m'envoyer 2 messages et ensuite les autres sont restés dans la bte d'envoi ainsi que ceux adressés à d'autres adresse

sont adresse est orange mlaureclaudel@orange.fr

merci
0
koko48 > koko48

je suis désolé je ne savais pas pour l'adresse courriel y a t-il un moyen de le supprimer?
elle a bien apuyé sur le bouton envoyer et recevoir
qu'entendez vous par type internet ( adsl)
le test a bien été fait et les premiers msg sont bien partis
merci
0
Thrarylith Messages postés 112 Statut Membre 15 > koko48

Malheureusement, je pense qu'Il n'y a pas moyen de le faire nous même, peut etre simplement signaler le post à un modérateur et lui expliquer.

Type internet : Ici au canada, nous avons deux type d'internet connu. Il y a la ligne type ADSL (Généralement associer au téléphone résidentiel commun)

Ensuite il y a le type "Cablé" qui ne peux pas être relier à une ligne de téléphone Numérique.

POur l'ADSL, les configurations sont différente.

Autre chose?
0
Thrarylith Messages postés 112 Statut Membre 15

Bonjour,

Premièrement, on ne distribue JAMAIS une adresse courriel dans un forum. ensuite pour les messages, quel type d'internet est-ce qu'elle utilise?

Parfois avec des connexion de type DSL ou ADSL, la messagerie coince. Malheureusement la réponse ne me dit pas clairement si vous avez appuyé sur le bouton Envoyé et recevoir.

Est-ce que lorsque vous faite le "Test" du compte de messagerie, tout fonctionne?

Merci
0