Msn plante depuis 18h
RésoluVoilà, msn ne fonctionne plus depuis quelques minutes.
Que ce soit depuis mon ordinateur, ou via mon Iphone (application Ebuddy), il semble que rien ne fonctionne.
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi?
Merci.
Nicolas.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
32 réponses
Une panne du service MSN est signalée par plusieurs utilisateurs, affectant Windows XP/IE7 et l'accès via des applications mobiles comme Ebuddy sur iPhone, sans indication claire de rétablissement immédiat. Des messages indiquent que les serveurs fonctionnent à nouveau et que la reconnexion est probable dans quelques minutes, selon l'équipe Windows Live Messenger qui invite à réessayer. D'autres réponses évoquent des codes d'erreur et des blocages généralisés, tandis que certains indiquent attendre un retour après une supposée maintenance, et plusieurs constatent une reprise partielle. En cas de persistance, les utilisateurs peuvent vérifier les annonces officielles et tester à partir d'autres accès, l'incident touchant potentiellement plusieurs plates-formes et protocoles de connexion.
-
Hmmm ne croyer pas que ces le vrais support windows live messenger ;)
35 support-live-messenger, le 16 fév 2010 à 19:13:04 le message
Bonjour,
Oui Windows live Messenger & l'intégralité des serveurs puis le site hotmail.com est temporairement inaccessible pour des raisons de plantage des serveurs.
La restauration des serveurs est en cours de maintenance, ça devrait revenir dans prochaines heures.
L’équipe Windows Live Messenger
Le message a eter poster a 19h13 alor que le serveur avais eter reparer depui 4minute.
Et vous croyer que le support a que sa a faire de venir sur cmm ? Alors stop ce faire passer pour le support naab -
Merci beaucoup !
-
Les serveurs fonctionne maintenant correctement, vous devriez pouvoir vous reconnectez dans les prochaines minutes
L’équipe Windows Live Messenger -
Bonjour,
Oui Windows live Messenger & l'intégralité des serveurs puis le site hotmail.com est temporairement inaccessible pour des raisons de plantage des serveurs.
La restauration des serveurs est en cours de maintenance, ça devrait revenir dans prochaines heures.
L’équipe Windows Live Messenger -
ModérateurExact.
Résolu. -
c'est cool!
-
ces bon serveur remarche
-
c'est reparti !!!!
-
hmmm va y tout seul =)
-
Par exemple :hé si on éteinait nos ordi pour aller lire un bon bouquin...?
Ou pas! -
C'est clair!
-
ModérateurMerci de poster des messages constructifs.
On commence à dériver ;-). -
Comme ces partit sa va durer une bonne heure ^^
-
il va falloir que leurs serveurs assurent pour la reprise, ça va être la ruée....
-
=D
-
Bon moi pour patienter un petit tour de train simulator ^^
-
Ils ont intérêt de se bouger les fesses rapidemment, si je me permet
-
J'espère aussi, sa me rassure que je sois pas le seul !
-
Oui comme le dit sfax59: pas de panique! sa doi etre une maintenance du serveur qui est en cours. sa va revenir le tem ke lé techniciens se mobilisent
-
ModérateurBonsoir,
Idem chez moi. (avec 4 adresses différentes)
Patientons...
- 1
- 2