J'ai un problème merci de m'aider^^
Fermé
Nutella93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
-
15 févr. 2010 à 19:32
greg-snake Messages postés 152 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 15 févr. 2010 à 19:37
greg-snake Messages postés 152 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 15 févr. 2010 à 19:37
A voir également:
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ?
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
1 réponse
greg-snake
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
54
15 févr. 2010 à 19:37
15 févr. 2010 à 19:37
Tu dois crée un script avec les commande que tu veux executer en une fois puis le mettre dans le fichier css ou se trouve tous les script puis quand tu ouvrira css tu bind ta touche sur le script en lui même et bingo. En gros ses sa mes te dire exactement comment faire je sais plus de tout car sa fais longtemp que j'ai arrêter css mes jsuis certain que tu devras crée un script avec les commande a executer. bonne soirée