A voir également:
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Graphisme
- Extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama) ✓ - Forum Powerpoint
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Un numéro m'appelle mais il n'est pas attribué ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Tu dois crée un script avec les commande que tu veux executer en une fois puis le mettre dans le fichier css ou se trouve tous les script puis quand tu ouvrira css tu bind ta touche sur le script en lui même et bingo. En gros ses sa mes te dire exactement comment faire je sais plus de tout car sa fais longtemp que j'ai arrêter css mes jsuis certain que tu devras crée un script avec les commande a executer. bonne soirée