Problème voyant son hp pavilion dv5

misterbackflip Messages postés 44 Statut Membre -  
 Frederic76 -
Bonjour,
Je vient de réinstaller windows 7 sur mon pc et maintenant le voyant du son qui devient rouge quand on veut couper le sons reste tout le temps blanc, je pense que sa vient d'un pilote ou d'un fichier ml installer
J'attend votre aide
A voir également:

1 réponse

Frederic76

c pas tout d'installer le systeme d'exploitation comme seven, il faut aussi installer les drivers de la carte mere, carte son, carte graphique... qui doit etre sur un cd ou dvd fournis lors de l'achat de ceux ci. si pc acheté tout fait, ca doit etre inclus dans la restauration a moins que tu ai oublié de faire les cd/dvd de restaurations qui incluais les drivers.

apers mets a jour l'ordi coté windows et peut etre que les drivers seront téléchargés en meme temps apres. sinon utilise par exemple logiciel Sandra ou everest et vois apres pour aller sur les sites cosntructeurs des pieces pour chercher les drivers necessaires, sinon vas sur www.ma-config.com accepte le fichier qui se télécharge pour la detection et ensuite tu as le recap de ta config, accepte (ou refais une detection) et apres tu as la liste des drivers a installés ou non
0