Chanson , femme , parole anglaise : ouh ouhhh

Fermé
etre42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche une chanson , c'est une femme qui chante ( un peu aigu ) , c'est en anglais , c'est pop rock , sa ressemble un peu au groupe " The do " . Les paroles c'est genre: the son , ou ouhh , for a thrill , for a kill
Elle est passée dans l'épisode de DECO ( M6 ) le dimanche 14 février 2010 =) .

Voilà , jespere que vous trouverez
Bsx ' =D

9 réponses

etre42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Boujour =) , se n'est pas ca ,
Merci quand même

Bsx ' =)
1
Utilisateur anonyme

Salut c'est deeper underground de jamiroquai
1
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747

Bonjour.
Voici le lien de l'émission. Peux tu nous indiquer à quel moment se situe le titre que tu recherches stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour à vous,

Tu pourrais nous dire à quel moment à peu près de l'émission elle passe ?

Edit : salut Mika, même idée sur ce coup-là ;)
0
etre42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , alors c'est de 0:28:39 à 0:29:22

Voilà jespere que vous trouverez , bsx ' =D
0
siana

vous avez fini par trouver??
moi je recherche une musique qui commence avec un bruit de pluie...et ensuite la nana fait ouh ouh ouh .. rythme tres calme et berssante ... avec un bruit de pluie permanent derrière ....
0
POpopopololo

Moi aussi je la recherche je l'ai vu la dernière fois sur Direct Star, elle est énorme mais j'la trouve plus .
0
le sphinx

Jamiroquai !
0