Pb de micro avec acer Emachine g625

Fermé
ptiluc36 - 14 févr. 2010 à 14:36
 Dyggon - 27 juin 2010 à 16:39
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Portable "emachines" donc Acer ! de type G625
AMD Athlon 64 processor TF20 - écran de 17,3 Pouces - RAM 2GB DDR 2 - Système Windows Vista
disque dur 160 - Mémoire 2GO - avec prise en charge du double canal - Carte graphique ATI Radeon Xpress1200 lecteur DVD multi double couche, lecteur de cartes, deux HP intégré, webcam intégrée, wifi intégré
,ma cam marche tres bien , je vois ,j'entend , on me vois , MAIS ON NE M'ENTEND PAS , j'ai regardé partout il me semble que je ne n'ai pas de micro , est-ce possible? en plus je ne vois pas le petit trou du micro a coté de la webcam ? comment faire pour que l'on m'entende , merci bcp
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai aussi acheter un Emachines G625 par Acer, et j'ai trouvé le même problème que toi, et en faisant quelques recherches, j'ai malheuresement su qu'il n'y avait pas de micro donc j'en ai acheter un a part. Voila (: Au revoire.
1
Bonjour,
Voila moi aussi j'ai acheté un Emachines G625 par Acer et je n ai pas de micro alors j'ai acheter un micro et depuis sa marche tres bien. Alors faites comme moi

Au Revoir ^__^
0