A voir également:
- Je ne reçois pas tous mes mails.
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne recois plus mes mails free - Forum Mail
- Je ne reçois plus mes mails orange - Forum Mobile
- Je ne reçois pas les emoji samsung sur iphone ✓ - Forum iPhone
- Je ne recois pas le code de verification yahoo - Forum Yahoo mail
1 réponse
bonjour
Je n'ai jamais eu de soucis avec mon adresse club-internet.fr mais depuis que je suis passé club-internet.fr sous SFR, je ne reçois qu'une partie de mes mails alors qu'ils sont sur la plate-forme SFR sur ma messagerie. Je suis à le recherche d'emploi et en plein courrier/réponse avec les sociétés. La hotline est lamentable et aucune personne ne pourrait vérifier mes réglages du programme Mail sur Mac. J'ai honte pour SFR et je suis dégouté du peu de sérieux d'un société qui a racheté tout le monde. Je suis obligé de recevoir une partie de mes mails sur mon MacBook par "Mail" puis je vais à la pêche sur ma messagerie sur le site SFR puis je transmets mes courriers non transmis sur une autre adresse que j'ai sur FREE qui arrive sur mon Mac. dire qu'ils ont le culot sur SFR de nous renvoyer sur une page "question/réponse" pour régler notre problème lorsque l'on souhaite demander un conseil au technicien alors que sur la page où il nous a dirigé, dans la FAQ il n'y a pas la résolution de ce genre de problème.
Si vous avez un tuyau, je suis preneur et merci à tous pour votre présence.
gateausec
Je n'ai jamais eu de soucis avec mon adresse club-internet.fr mais depuis que je suis passé club-internet.fr sous SFR, je ne reçois qu'une partie de mes mails alors qu'ils sont sur la plate-forme SFR sur ma messagerie. Je suis à le recherche d'emploi et en plein courrier/réponse avec les sociétés. La hotline est lamentable et aucune personne ne pourrait vérifier mes réglages du programme Mail sur Mac. J'ai honte pour SFR et je suis dégouté du peu de sérieux d'un société qui a racheté tout le monde. Je suis obligé de recevoir une partie de mes mails sur mon MacBook par "Mail" puis je vais à la pêche sur ma messagerie sur le site SFR puis je transmets mes courriers non transmis sur une autre adresse que j'ai sur FREE qui arrive sur mon Mac. dire qu'ils ont le culot sur SFR de nous renvoyer sur une page "question/réponse" pour régler notre problème lorsque l'on souhaite demander un conseil au technicien alors que sur la page où il nous a dirigé, dans la FAQ il n'y a pas la résolution de ce genre de problème.
Si vous avez un tuyau, je suis preneur et merci à tous pour votre présence.
gateausec