Sos branchement

catiwoman -  
 catiwoman -
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur dvd.enregistreur que j'ai branche a ma tv lcd avec une prise HDMI sans souci .mais ma chaine hifi ne comporte pas de prise HDMI ( trop vieille) comment puis je brancher ma chaine au lecteur dvd sans faire de betise.est ce possible .merci d'avance

6 réponses

John119 Messages postés 159 Statut Membre 23

Salut,

je crois pas qu'une chaine hifi avec prise HDMI existe vraiment. Si tu veux relier ton lecteur DVD à ta chaine tu peux utiliser un câble avec un jack à son extrémité puis une sortie audio de l'autre (un rouge et un blanc).
0
John119 Messages postés 159 Statut Membre 23

Oups

plutôt un câble audio avec sortie rouge et blanc à chaque extrémité.

Ça ira mieux.
0
catiwoman

branchement effectue mais ma chaine fait office de home cinema j'ai 5 enceintes et en faisant votre branchement il n'y a que les 2 grosses enceintes qui fonctionnent ai je une autre possibilite merci encore
0
Max

Bonjour

Donne nous la référence de ton DVD enregistreur et celle de ton ampli, ça ira + vite.
0
catiwoman

Les références sont :
Pour le dvd : Sony RDR DC205
Pour l'ampli : Technics SC-EH 750
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max

A la lecture des 2 notices, j'ai bien peur que tu ne puisses pas faire mieux.
Tu as une sortie audio numérique coaxiale sur le sony mais pas d'équivalent sur le technics.
Ty as une entrée audio 5.1 (non décodée) sur le Technics,mais pas d'équivalent sur le sony.

Il va falloir investir dans un petit ampli Home cinéma avec entrée numérique coaxiale (le sony n'a pas de sortie optique).
0
catiwoman

Ok, je me disais aussi.
merci beaucoup de votre aide !
0