Surcadencé gtx 260
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un xps 8000 et une gtx 260 généric 1,8 55nm, un i5 750 fréquence original et une alimentation de 350w.
J'ai lancé everest et il est écrit : Vitesse d'horloge GPU (Geometric Domain) 301 MHz (original: 518 MHz) - Vitesse d'horloge GPU (Shader Domain) 602 MHz (original: 1080 MHz)
Donc il est encore moins haut que la fréquence original.
Il est possible de le remettre à la fréquence original? si oui comment? Est-ce que mon alimentation va suivre?
Merci
J'ai un xps 8000 et une gtx 260 généric 1,8 55nm, un i5 750 fréquence original et une alimentation de 350w.
J'ai lancé everest et il est écrit : Vitesse d'horloge GPU (Geometric Domain) 301 MHz (original: 518 MHz) - Vitesse d'horloge GPU (Shader Domain) 602 MHz (original: 1080 MHz)
Donc il est encore moins haut que la fréquence original.
Il est possible de le remettre à la fréquence original? si oui comment? Est-ce que mon alimentation va suivre?
Merci
A voir également:
- Surcadencé gtx 260
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Indicatif 260 c est quel pays - Guide
7 réponses
C'est parce que tu ne l'utilise pas au maximum de ces performances.
Je suis étonné qu'une alim de 350 W arrive a faire tourner une telle config.
Je suis étonné qu'une alim de 350 W arrive a faire tourner une telle config.
d'accord si je fait tourner exemple un jeu ça va faire changer les paramètre de everest?
Et autres question, il es possible que je sur-cadence ma carte vidéo ou sinon les 350w c'est trop juste? Sur mon panneau nvidia il a pas d'option pour le sur-cadencé comme avec le ati catalyseur
merci
Et autres question, il es possible que je sur-cadence ma carte vidéo ou sinon les 350w c'est trop juste? Sur mon panneau nvidia il a pas d'option pour le sur-cadencé comme avec le ati catalyseur
merci
Si tu peut l'overcloké mais si tu le fait mal sa peut être dangereux pour ta carte graphique mais aussi pour le reste.
Pour ton alim je trouve ça juste mais si sa fonctionne c'est bon.
Pour ton alim je trouve ça juste mais si sa fonctionne c'est bon.
ok mais avec le ati catalyseur c'était pas dangereux et au pire je mettais le ventilateur au max ou sinon je remettais les valeur par default, y'avais meme un test automatique que je pouvais faire pour mettre les valeur de façon sécuritaire. Alors si y'a un programme qui peux peut faire la meme chose et qui est aussi sécuritaire, ou sinon peut-être qu'avec nvidia c'est plus dangereux.
Il y a ntune mais je sais pas si c'est fait pour ça, et aussi y'a pas eu de mise à jour depuis 2007
Il y a ntune mais je sais pas si c'est fait pour ça, et aussi y'a pas eu de mise à jour depuis 2007
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question