Lecteur CD PC Cassé!
Yondaime45
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Yondaime45 Messages postés 2 Statut Membre -
Yondaime45 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème: Je possède un PC de bureau PowerNet sous Windows XP!
Mon second lecteur CD (celui qui permet de lire les CD d'installations de logiciels) fonctionnait très bien, mais il y a quelques jours, je voulais installer un logiciel pour mon téléphone, sauf que, je ne sais pas comment, mais mon lecteur CD ne s'ouvrait plus!
Quand j'appuie sur le bouton, rien ne se passe, pourtant je n'y avait pas touché depuis un certain temps!
Mon premier lecteur marche normalement, mais le second est cassé, je ne peux plus l'ouvrir sans forcer, et je ne peux pas le refermer sans forcer non plus!
Que puis-je faire pour pallier à ce problème? J'en ais vraiment besoin!
Merci d'avance ^^
Voici mon problème: Je possède un PC de bureau PowerNet sous Windows XP!
Mon second lecteur CD (celui qui permet de lire les CD d'installations de logiciels) fonctionnait très bien, mais il y a quelques jours, je voulais installer un logiciel pour mon téléphone, sauf que, je ne sais pas comment, mais mon lecteur CD ne s'ouvrait plus!
Quand j'appuie sur le bouton, rien ne se passe, pourtant je n'y avait pas touché depuis un certain temps!
Mon premier lecteur marche normalement, mais le second est cassé, je ne peux plus l'ouvrir sans forcer, et je ne peux pas le refermer sans forcer non plus!
Que puis-je faire pour pallier à ce problème? J'en ais vraiment besoin!
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Lecteur CD PC Cassé!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide