Branchement lecteur dvd enregistreur LG
gaellecap
-
melanie -
melanie -
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur dvd enregistreur (marque LG) aujourd'hui et apparemment certains de mes branchements ne sont pas bons.
je voudrais raccorder le lecteur dvd enregistreur avec un boitier tnt et ma tv (tnt intégrée).
j'arrive à lire les dvd mais dès que je veux enregistrer le lecteur dvd ne détecte pas la chaine de la tnt (AV2). par contre je capte les chaines de TF1 à M6.
pourriez-vous m'aider svp?
j'ai acheté un lecteur dvd enregistreur (marque LG) aujourd'hui et apparemment certains de mes branchements ne sont pas bons.
je voudrais raccorder le lecteur dvd enregistreur avec un boitier tnt et ma tv (tnt intégrée).
j'arrive à lire les dvd mais dès que je veux enregistrer le lecteur dvd ne détecte pas la chaine de la tnt (AV2). par contre je capte les chaines de TF1 à M6.
pourriez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Branchement lecteur dvd enregistreur LG
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Brancher lecteur dvd sur pc hdmi - Forum TV & Vidéo
- Branchement chromecast - Guide
3 réponses
voilà comment j'ais fait !
certe se n'est pas le meme dvd enregistreur que toi (schneider) mais s'est pareil pour les branchements !
branche la péritel sur ton décodeur que tu branche ensuite sur la péritel entrée de ton dvd !
du dvd branche une péritel sur la sortie et branche là sur l'entrée de ton poste de télé !
ne met pas de cable télé sur ton graveur que sur le décodeur !
met toi sur av1 ou av 2 !
et zappe avec la télécommande de ton décodeur pour voir si sa marche !
attention si tu enregistre tu ne doit pas toucher a la télécommande de ton décodeur sinon si tu zappe cela vas avoir pour effet d'enregistrer tous se que tu zappe !
perso j'ais 2 décodeurs !
certe se n'est pas le meme dvd enregistreur que toi (schneider) mais s'est pareil pour les branchements !
branche la péritel sur ton décodeur que tu branche ensuite sur la péritel entrée de ton dvd !
du dvd branche une péritel sur la sortie et branche là sur l'entrée de ton poste de télé !
ne met pas de cable télé sur ton graveur que sur le décodeur !
met toi sur av1 ou av 2 !
et zappe avec la télécommande de ton décodeur pour voir si sa marche !
attention si tu enregistre tu ne doit pas toucher a la télécommande de ton décodeur sinon si tu zappe cela vas avoir pour effet d'enregistrer tous se que tu zappe !
perso j'ais 2 décodeurs !
Péritels:
-péritel décodeur tnt "enregistreur/recepteur" vers "AV1" lecteur dvd
-péritel décodeur tnt "TV" vers "AV1" tv (tnt intégrée)
-péritel lecteur dvd "AV1" vers tv
Antenne:
-antenne "IN" décodeur TNT vers antenne extérieure
-antenne "OUT" décodeur TNT vers tv
pour les antennes je ne sais pas s'il faut les brancher au décodeur ou au lecteur dvd.
petite précision, le lecetru dvd a un tunner intégré (je ne sais pas si c'est le cas pour tous).
j'avais fait un schéma mais je ne sais pas comment le mettre sur le forum, désolée.