Bug les Sims 3 destination aventure
j0ulay3
-
Moun -
Moun -
Bonjour,
j'ai un problème aussi avec les sims 3 destination aventure . Je l'ai eu hier ( pour mon anniversaire ^^ ) et je l'ai installé avec toutes les mises à jour que cela comportait mais maintenant je ne peux plus jouer à aucuns de mes deux jeux :/ et ça m'agace profondement ! Dés que je mets le CD le lanceur du jeu m'indique : " Votre jeu les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour à partir du lanceur " . Sauf que mon jeu est à jour , je n'y comprends strictement rien ! Est ce que vous pouvez m'aider ? S'il vous plait :) !
j'ai un problème aussi avec les sims 3 destination aventure . Je l'ai eu hier ( pour mon anniversaire ^^ ) et je l'ai installé avec toutes les mises à jour que cela comportait mais maintenant je ne peux plus jouer à aucuns de mes deux jeux :/ et ça m'agace profondement ! Dés que je mets le CD le lanceur du jeu m'indique : " Votre jeu les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour à partir du lanceur " . Sauf que mon jeu est à jour , je n'y comprends strictement rien ! Est ce que vous pouvez m'aider ? S'il vous plait :) !
A voir également:
- Bug les Sims 3 destination aventure
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
Salut,
Je pense que ça doit être un énorme bug du lanceur car moi aussi ça me fait pareil.
Le lanceur charge et la version notée en bas à gauche du lanceur est 0.00 etc.
En cliquant sur la croix je ne peux pas quitter le lanceur, je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire des tâches... C'est vraiment très embettant !
Si quelqu'un pouvait répondre...
Merci
Je pense que ça doit être un énorme bug du lanceur car moi aussi ça me fait pareil.
Le lanceur charge et la version notée en bas à gauche du lanceur est 0.00 etc.
En cliquant sur la croix je ne peux pas quitter le lanceur, je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire des tâches... C'est vraiment très embettant !
Si quelqu'un pouvait répondre...
Merci
Ben écoutez, moi j'ai exactement le même probléme que vous et je pense qsue c'est a cause de Windows 7 :S ce probléme est éxtremement embérant je ne pplus plus jouer a rien, s'iil vous plait, aidez nous !
Oui c'est vrai dès qu'on le desinstalle sa fait pareille ! Sa fait environ un mois que sa me le fait ... Et mon jeux est a jour =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi c'est EXACTEMENT pareil .... ça me marque pareil : "Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour à partir du lanceur." Mais je l'ai déjà mis à jour ! .....Surtout que j'y joue depuis longtemps et j'ai plusieurs parties.....c'est pénible ! grrrr
Comment faire ? ? :/
Comment faire ? ? :/