Bug les Sims 3 destination aventure

j0ulay3 -  
 Moun -
Bonjour,
j'ai un problème aussi avec les sims 3 destination aventure . Je l'ai eu hier ( pour mon anniversaire ^^ ) et je l'ai installé avec toutes les mises à jour que cela comportait mais maintenant je ne peux plus jouer à aucuns de mes deux jeux :/ et ça m'agace profondement ! Dés que je mets le CD le lanceur du jeu m'indique : " Votre jeu les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour à partir du lanceur " . Sauf que mon jeu est à jour , je n'y comprends strictement rien ! Est ce que vous pouvez m'aider ? S'il vous plait :) !
A voir également:

7 réponses

marina

Salut,
Je pense que ça doit être un énorme bug du lanceur car moi aussi ça me fait pareil.
Le lanceur charge et la version notée en bas à gauche du lanceur est 0.00 etc.
En cliquant sur la croix je ne peux pas quitter le lanceur, je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire des tâches... C'est vraiment très embettant !
Si quelqu'un pouvait répondre...

Merci
0
nana89

si l'un des jeux est une version illégale du jeu, il faut le cracker d'abord! c'est mon humble avis
0
Moun

Moi je n'ai que des originaux et j'ai le même problème avec le même message d'erreur. Je n'ai pas de réponse au problème. Je vais essayer d'installer un additionnel plus récent et on verra.
0
kakouloulou

Ben écoutez, moi j'ai exactement le même probléme que vous et je pense qsue c'est a cause de Windows 7 :S ce probléme est éxtremement embérant je ne pplus plus jouer a rien, s'iil vous plait, aidez nous !
0
ananastropical

Oui c'est vrai dès qu'on le desinstalle sa fait pareille ! Sa fait environ un mois que sa me le fait ... Et mon jeux est a jour =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mamzellalexiia

Moi c'est EXACTEMENT pareil .... ça me marque pareil : "Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour à partir du lanceur." Mais je l'ai déjà mis à jour ! .....Surtout que j'y joue depuis longtemps et j'ai plusieurs parties.....c'est pénible ! grrrr
Comment faire ? ? :/
0
Moun

Quelqu'un a essayé d'installer un additionnel plus récent?
0
choups-oow

Moi aussi sa me fait ça ! c'est affreux et ça fait un bout de temps que ça me le fait ... :\ j'ai beau chercher mais je ne trouve qu'une solution : tout désinstallé et re-installer mais après le seule problème c'est que toute la partie sera éffacé :(
-1
Tat422

Moi aussi c'est bloque (dsl j'ai aps les accents) =S...seulement c'a fait longtemps que je joue et j'ai plusieurs partie bien avancees...snif :'( je ne sais pas quoi faire, en plus le lanceur du jeu est bloque je ne peux pas le fermer...
0
marina

moi aussi ca fait pareil c'est horrible on peut plus jouer !!!
0
lolo*

moi aussi sa me le fait et jai beau le désinstaller et le réinstaller ssa fait toujours pareille! :(
0