6 réponses
bonjour,
J'ai svr 2010 sur X Box 360 et je voudrait qu'on me dise comment débloquer hornswoggle en manager OU parso si possible SVP aidez moi c urgent !!!
Merci
J'ai svr 2010 sur X Box 360 et je voudrait qu'on me dise comment débloquer hornswoggle en manager OU parso si possible SVP aidez moi c urgent !!!
Merci
Salut !
Tu ne peux débloquer Hornswoggle qu'en manager et tu le débloque avec le Road to Wrestlemania.
Bye.
^MoON
Tu ne peux débloquer Hornswoggle qu'en manager et tu le débloque avec le Road to Wrestlemania.
Bye.
^MoON
Non il n'y a pas de codes de triches pour débloquer Hornswoggle, je ne sais pas dans quel Road to Wrestlemania ( parce que je ne l'ai pas ) mais fait les tous tu gagnes d'autres personnages et tenues. Autrement essaye sa -> RB + touches dirrectionnel ( celle que tu veux ), c'est pour le faire sortir de dessous le ring. Il faut parfois le faire plusieurs fois.
Bye.
^MoON
Bye.
^MoON
Non les seuls gens que je connaissent ont la PS3 mais en cherchant bien sur internet et d'autres forums tu trouveras car la je peux pas t'aider plus. Le seule à avoir c'est de le patience.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question