Hornswoggle

jeffdu78 -  
^MoON Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai svr 2010sur X Box 360 et je voudrait qu'on me dise comment débloquer Hornswoggle comme manager OU perso SI POSSIBLE SVP aidez moi

6 réponses

jeffdu78

bonjour,

J'ai svr 2010 sur X Box 360 et je voudrait qu'on me dise comment débloquer hornswoggle en manager OU parso si possible SVP aidez moi c urgent !!!

Merci
0
^MoON Messages postés 498 Statut Membre 209

Salut !
Tu ne peux débloquer Hornswoggle qu'en manager et tu le débloque avec le Road to Wrestlemania.

Bye.

^MoON
0
jeffdu78

Slt on ma dit ke yavé un code de triche pour le débloké sé ca ke je veu stp ou alor cest ds kel road to W. ?

Merci
0
jeffdu78

t la?
0
jeffdu78

g vu un code de triche pour le débloquer
0

Non il n'y a pas de codes de triches pour débloquer Hornswoggle, je ne sais pas dans quel Road to Wrestlemania ( parce que je ne l'ai pas ) mais fait les tous tu gagnes d'autres personnages et tenues. Autrement essaye sa -> RB + touches dirrectionnel ( celle que tu veux ), c'est pour le faire sortir de dessous le ring. Il faut parfois le faire plusieurs fois.

Bye.

^MoON
0
jeffdu78

stp tu koné pa des gens ki lon --'
0

Non les seuls gens que je connaissent ont la PS3 mais en cherchant bien sur internet et d'autres forums tu trouveras car la je peux pas t'aider plus. Le seule à avoir c'est de le patience.
0
jeffdu78

je kroi ke sur ps3 c la meme ke sur xbox
0
jeffdu78

donc stp di komem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah j'peux pas te dire, là il va falloir que tu cherche par toi même car mes potes possèdent la PS3 mais ils n'ont pas SVR 2010 dessus.
Je t'ai dis tout ce que je savais et que j'ai trouver mais je peux pas chercher tous pour toi.

Bye.

^MoON
0

Par contre je peux t'assurer que l'ont ne peux pas le débloquer avec un code de triche.
0