Security central

aragorn666 Messages postés 53 Statut Membre -  
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
qu'est ce que "w32/blaster.worm", d'apres security central c'est un virus qu'il aurait detecte alors que mon anti virus ne l'aurait pas vu, hhuummmmm ca m'epates
A voir également:

3 réponses

jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

Bonsoir ;

security central est un rogue (faux logiciel antivirus) .

Télécharge ZhpDiag en cliquant sur ce lien : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur "options"(icone petit tournevis) puis cocher toutes les cases mis a part les 045 et 061 (décoché par défaut).

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
0
aragorn666

salut, deja merci pour ta reponse a mon probleme, mais bon je suis tjrs au meme niveau une fois telecharge au moment de l'execution du programme le "security central" me le ferme au bout de 3 secondes en me disant que c'est infecte par w32/blaster.worm exactement comme touis les programmes dont je me sert et egalement le MALWAREBYTES' ANTI-MALWARE que j'ai telecharge sur conseil d'un membre du forum, par contre si tu sais comment desactive cette merde de security ca me rendrait un fier service merci bien , je suis sous vista avec un pc DELL inspiron 530
0
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

*Télécharge Rkill (de Grinler) depuis l'un des liens ci dessous :

Rkill
Rkill
Rkill
Rkill

*Enregistrer le fichier sur le Bureau.
*Désactive ton antivirus et/ou antispyware .
*Faire un double clic sur le fichier rkill téléchargé pour lancer l'outil.
Pour Vista, faire un clic droit sur le fichier rkill téléchargé puis choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour lancer l'outil.
*Une fenêtre à fond noir va apparaître brièvement, puis disparaître.

Si rien ne se passe, ou si l'outil ne se lance pas, télécharger l'outil depuis un autre des quatre liens ci-dessus et faire une nouvelle tentative d'exécution.
0