Autre applicat° deja en cours d'installat°
¤Quentin¤
Messages postés
108
Statut
Membre
-
¤Quentin¤ Messages postés 108 Statut Membre -
¤Quentin¤ Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème : quand je veux installer ' Adobe AIR ' j'ai le message d'erreur suivant qui apparait :
"Adobe AIR n'a pas pu être installée, car une autre application est déjà en cours d'installation. Terminez la première installation avant d'effectuer celle-ci."
Alors que je ne crois pas avoir une autre application déjà en cours d'installation. J'ai déjà redémarré mon ordi (2 fois) et toujours le même message.
Je vois pas comment faire pour savoir qu'elle est l'application déjà en cours d'installation. Et j'aimerais pouvoir installer ' Adobe AIR '.
Voila, et merci de m'avoir lu.
J'ai un petit problème : quand je veux installer ' Adobe AIR ' j'ai le message d'erreur suivant qui apparait :
"Adobe AIR n'a pas pu être installée, car une autre application est déjà en cours d'installation. Terminez la première installation avant d'effectuer celle-ci."
Alors que je ne crois pas avoir une autre application déjà en cours d'installation. J'ai déjà redémarré mon ordi (2 fois) et toujours le même message.
Je vois pas comment faire pour savoir qu'elle est l'application déjà en cours d'installation. Et j'aimerais pouvoir installer ' Adobe AIR '.
Voila, et merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Autre applicat° deja en cours d'installat°
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet