MP3 Sony non reconnu

Fermé
etsp64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 12 févr. 2010 à 19:31
etsp64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 12 févr. 2010 à 21:39
Bonjour,

J'ai un mp3 Sony (NWZ-E436F). Mon ordinateur portable (Windows seven) ne le reconnait pas.

Je précise que sur mon fixe (xp) je n'ai pas de soucis. Normalement, avec le lecteur Wmedia v.11 il le reconnait automatiquement. J'ai la version 12 donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.
J'ai installé les deux applications présentes sur le CD d'install, pour mieux gérer les transferts ordi <-> mp3 mais rien.
J'ai également été chercher dans les périph pour installer les éventuelles maj mais il n'apparait pas.
J'ai rallumé le portable avec le périphérique branché, rien non plus.
j'ai été sur le site de Sony chercher un driver ou autres, ils disent qu'il est compatible avec W7, et les seuls trucs que j'ai trouvé sont des patchs pour qques dysfonctionnement.

Quelqu'un a t'il une solution à me proposer? :)

Merci
A voir également:

1 réponse

etsp64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
12 févr. 2010 à 21:39
Bon, désolée du dérangement, en fait je pense que ça provient du cable USB.
J'utilisais un cable chargeur, que j'avais racheté suite à la casse de l'ancien, je n'ai pas fait attention. Je pense que le problème vient de là.

A clore!
0