Obtenir autorisation

Queequeg -  
 bigben -
Bonjour , j'ai 2 ordinateurs en réseau , en wi fi via la livebox...
Sur un de mes ordis quand je clique voir les ordinateurs du groupe , les 2 s'affichent, et quand je clique pour ouvrir et voir les fichiers en partage de l'autre ordi en reseau , ça me met que j'ai pas les autorisation necessaire , je dois contacter l'administrateur , alors coment dois je configurer mon 2e ordi pour que je puisse y acceder dans le 1er...

Merci pour vos reponses.

1 réponse

bigben

lorsqu'il est question des droits administrateur cela veux dire que ta session actuelle ouverte est en mode invité ou avec des droits limités

afin d'effectuer tes partages tu dois etre obligatoirement en mode administrateur ou sur une session avec droit administrateur.

sous xp va dans le panneau de configuration>compte utilisateur>et modifie ton acces session en mode administrateur. et ce sur chaque pc
bien que mot de passe ne soit pas obligatoire il est toutefois conseillé car il permet de verrouiller l'acces en cas d'intrusion internet ou autre aux droits administrateurs.

tu auras la possibilité a travers la base de registre de pouvoir modifier certains parametre afin de ne pas avoir a le taper a chaque ouverture de ta session ( sauf en cas de mise en veille ) mais pour cela je t'enverrai un ecrit afin de te l'expliquer ( configuration pour personne averti ).
0