A voir également:
- Mail intranet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- [At] mail - Forum Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Etik mail - Guide
- Copie cache mail - Guide
3 réponses
OK... je ne suis pas certain mais tu vas devoir créer une entré dans ton DNS avec l'addrese Intranet voulu (@addrese.org). les courriels seront donc redirigé vers le serveur de courrier interne. Si l'addrese choisi n'est pas enregistré. il sera impossible de recevoir des courrier de l'extérieur. par contre le courriel vers l'extérieur sera acheminé.
pour créer les boite de courriel il faut procéder de la même façons que si c'était pour l'internet.
j'espère que ça te mène dans la bonne piste.
pour créer les boite de courriel il faut procéder de la même façons que si c'était pour l'internet.
j'espère que ça te mène dans la bonne piste.
intranet ? je ne comprend pas tu as un reseaux personnel de type entreprise chez toi ? avec serveur ftp et smtp et tout et tout ?
si tu veux communiquer en interne sous ton reseau il doit surement exister des petits programme permettant d'envoyer des messages sur un poste de travail en reseaux( mais je suis pas penché sur le probleme mais je sent que ca va venir ).
windows 98 possedait ce type de programme mais helas pas xp.
si tu veux communiquer en interne sous ton reseau il doit surement exister des petits programme permettant d'envoyer des messages sur un poste de travail en reseaux( mais je suis pas penché sur le probleme mais je sent que ca va venir ).
windows 98 possedait ce type de programme mais helas pas xp.