Probleme DD interne

Résolu
Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 févr. 2010 à 16:11
Bonjour,
je vien de commander un DD interne en IDE de 200 Go sur 2xmoincher est la je vien de le brancher en master dans ma tour et il maffiche que 30 Go
A voir également:

22 réponses

Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

quel qu'un a une solution svp ou il faut que je le renvoi
0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Tu as été voir dans le gestion des disques ?
0
Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

wé il est affiché bien installer et tous en plus c'est bien marqué 200 Go sur le dd
0
liquidus Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

il est nef donc pas encoure formaté ! ou ces un 30 go ! ou il a un problème !
* va gestion des disques dans le Panneau de configuration gestion de l'ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tout neuf il vien de cher un proffessionnelle et il fé bien 200 Go c'est ce marké dessu et tu me dit d'aller dans le gestinnaire de périphérique
0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Ok, si il est affiché dans le gestion des disques tu dois avoir un espace noir dit "non alloué" il faut que tu supprime la partition de 30Go en bleu et que tu créer une partition de la taille totale de ton DD.

Et ton problème devrait être résolu ! ;)
0

je suis sous windows 7 titan pour info
0

je ne voi pa d'espace noir dit "non alloué" fo que je double clic sur le DD c'est sa
0

Tu n'as pas une partie du DD en noir ?
0

alor
0

j'ai trouver laparti non alloué je regarde je te redi sa merci
0

ece que il faut que je fasse la partition depui le boot du DD au demarage du PC
0

ok, il faut que tu vire la partition déjà alloué qui est en bleu pour recréer une partition de l'espace totale du disque ! Sinon tu vas te retrouver avec deux partition dans ton poste de travail, une de 30go et l'autre avec le reste ! ;)
0

oki mais je fait comment pour virer la partition et pour voir la capaciter je fé double clic sur le DD apré je vait dans volume et la je fait peupler pour avoir les info mais je n'ai rien en bleu tout est écrit en noir
0

a si je voit le bleu quan j'ai fé propriété dessu apré je fait koi j'ai le choix entre "général, outils, matériel, partage, sécurité, version précedante et personaliser"
0

Tu fait clic droit sur le bleu, tu mets "supprimer le volume" ensuite tout ton disques dur devrait être en noir.

Tu refais clic droit sur la partie noir et tu refait la partition de la taille complète.
0

le clic droit marche pa sur la parti rose car moi il et rose il y a rien dessu
0

je pe faire que netoyage de disque
0

Tu es sure que tu es bien dans gestion de l'ordinateur/gestion des disques dur ???

Parce que normalement rien n'est en rose.

Il faut que tu passe par là :
Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d’administration\gestion de l'ordinateur\gestion des disques
0
liquidus Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

si tu n'arrive pas avec 7 il a le dos,avec la commande fdisk, ou si ta un cd xp boot le jusque a la phase ou tu dois choisir la partition la tu configure ton DD puis tu sort !
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
0