Probleme DD interne
Résolu
Badtripe
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 févr. 2010 à 16:11
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 févr. 2010 à 16:11
A voir également:
- Probleme DD interne
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner dd - Guide
- Ombre interne illustrator - Forum The Gimp
- Transformer lecteur dvd interne en externe ✓ - Forum Disque dur / SSD
22 réponses
il est nef donc pas encoure formaté ! ou ces un 30 go ! ou il a un problème !
* va gestion des disques dans le Panneau de configuration gestion de l'ordinateur
* va gestion des disques dans le Panneau de configuration gestion de l'ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tout neuf il vien de cher un proffessionnelle et il fé bien 200 Go c'est ce marké dessu et tu me dit d'aller dans le gestinnaire de périphérique
Ok, si il est affiché dans le gestion des disques tu dois avoir un espace noir dit "non alloué" il faut que tu supprime la partition de 30Go en bleu et que tu créer une partition de la taille totale de ton DD.
Et ton problème devrait être résolu ! ;)
Et ton problème devrait être résolu ! ;)
ok, il faut que tu vire la partition déjà alloué qui est en bleu pour recréer une partition de l'espace totale du disque ! Sinon tu vas te retrouver avec deux partition dans ton poste de travail, une de 30go et l'autre avec le reste ! ;)
oki mais je fait comment pour virer la partition et pour voir la capaciter je fé double clic sur le DD apré je vait dans volume et la je fait peupler pour avoir les info mais je n'ai rien en bleu tout est écrit en noir
a si je voit le bleu quan j'ai fé propriété dessu apré je fait koi j'ai le choix entre "général, outils, matériel, partage, sécurité, version précedante et personaliser"
Tu fait clic droit sur le bleu, tu mets "supprimer le volume" ensuite tout ton disques dur devrait être en noir.
Tu refais clic droit sur la partie noir et tu refait la partition de la taille complète.
Tu refais clic droit sur la partie noir et tu refait la partition de la taille complète.
Tu es sure que tu es bien dans gestion de l'ordinateur/gestion des disques dur ???
Parce que normalement rien n'est en rose.
Il faut que tu passe par là :
Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d’administration\gestion de l'ordinateur\gestion des disques
Parce que normalement rien n'est en rose.
Il faut que tu passe par là :
Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d’administration\gestion de l'ordinateur\gestion des disques
si tu n'arrive pas avec 7 il a le dos,avec la commande fdisk, ou si ta un cd xp boot le jusque a la phase ou tu dois choisir la partition la tu configure ton DD puis tu sort !
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147