Config à évoluer

Fermé
Panak - 12 févr. 2010 à 12:29
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 12 févr. 2010 à 13:19
Bonjour,

Je me suis acheté ce pc en Septembre https://www.materiel.net/

Maintenant que j'ai un peu plus de sous, j'aimerai l'évoluer un peu. Est-ce un pc évolutif ? Est-ce intérssant de l'évoluer ou mieux vaut le vendre et en acheter un autre ?

Merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 12:38
salut,

avec la carte mère qu'il y a dedans, tu ne va pas bien pouvoir changer grand chose, si se n'est la ram, et le processeur, mais encore, le processeur sera gère mieux ou trop chère.

autant le vendre et te monter un autre pc, si tu t'y connais. et te le monter sur du INTEL déja car AMD est a la ramasse aujourd'hui. Et avec une vraie carte graphique.

mais quel es ton budjet et ton utilisation surtout ?

cordialement.
0
Je joue pas mal sur ma tour, quand au budget, je ne sais pas trop, à combien pensez-vous que je peux revendre ce pc, et où ?
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 13:07
re :

sincèrement, quand tu vois qu'il coute 469€ neuf sur matériel.net, je pense pas que tu puisse en tirer plus surtout avec la configuration qu'il a. si tu n'as effectuer aucun changement dessus.

essaie de le vendre sur ebay ou le bon coin. met le prix de vente dans les 350€ en disant qu'il n'as que six mois.

voila, après que tu l'ai vendu, reviens sur ce topic pour te monter une nouvelle configuration.

a bientôt...
0
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 14
12 févr. 2010 à 13:19
Un peu daccord sur le point que cette platerotme n'est pas bien evolutive, en CPU plus puissant, il a les Phenoms II x4, mais ils consomment comme des betes, et avec une Alim 400W qui penera a faire tourner le CPU et la CG, abandonne, au prix des composants, revend le et rachette des composants... Dis nous ton budget après la vente..

cordialement, Pixelus41
0