ALICE DEGROUPAGE DECODEUR
gero8369
-
roger8369 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roger8369 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai lu tous vos messages, vous les anciens abonnés d'Alice comme moi. Ma fille qui habite à 500 mètres en 15 jours s'est abonnée chez Alice ... nickel ; appareillage dernier cri, décodeur TV etc. Moi qui suis chez Alice depuis mars 2006 dégroupé depuis août 2009 ; j'ai la même rengaine au 1033 allez voir sur votre compte etc.. J'y vais j'ai maintenant l'option TV ; je paie toujours 34,99 € du semi dégroupage, donc 5 € de trop ; ils m'ont dit qu'il m'indemniseraient mais que pour l'instant il fallait que j'attende la phase commerciale et attendre la rubrique dans mon compte : caractéristique de ma ligne, la ligne qui me permettra de commander le décodeur. Je pense que les opérateurs téléphoniques " qui savent à peine parler le français" ont reçu des ordres pour que tous les anciens abonné en finissent par résilier. Il y a quelque chose de pas clair dans cette histoire et il faudrait vraiment voir avec quelqu'un qui connait pourquoi ils temporisent..... pour moi j'entame le 7 ème mois d'attente après mon dégroupage mais je suis curieux de voir où ça va me mener. J'aurais presque envie de ne plus les payer pour voir ...... A l'écoute de vos idées.
A voir également:
- ALICE DEGROUPAGE DECODEUR
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Alice zimbra ✓ - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Zimbra alice - Forum Mail
- Récupérer mail alice sur gmail - Forum Gmail
6 réponses
Bonjour,
Connecte toi dans ton espace abonné Alice, depuis aujourd'hui on peut avoir le décodeur TV.
Tout est expliquer dans l'espace abonné rubrique Evoluer mon abonnement.
Tient moi au courant.
Connecte toi dans ton espace abonné Alice, depuis aujourd'hui on peut avoir le décodeur TV.
Tout est expliquer dans l'espace abonné rubrique Evoluer mon abonnement.
Tient moi au courant.
Tout est expliquer dans l'espace abonné rubrique Évoluer mon abonnement.
Merci de t'inquiéter de mon problème qui n'est pas isolé malheureusement. Problème : je n'ai pas dans l'espace abonné rubrique Évoluer mon abonnement où alors il se cache quelque part.
Merci de me renseigner encore + précis.
Tout est expliquer dans l'espace abonné rubrique Évoluer mon abonnement.
Merci de t'inquiéter de mon problème qui n'est pas isolé malheureusement. Problème : je n'ai pas dans l'espace abonné rubrique Évoluer mon abonnement où alors il se cache quelque part.
Merci de me renseigner encore + précis.
Salut,
Si tu n'a pas la rubrique évoluer mon abonnement c'est parce que tu n'est pas en zone dégroupé par Alice.
Si tu n'a pas la rubrique évoluer mon abonnement c'est parce que tu n'est pas en zone dégroupé par Alice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon abonnement
Estimer le débit de ma connexion Suivi d'activation Mon offre en cours Caractéristiques de ma ligne Mes factures et encours téléphonique Consulter mes CGU Déménagement Formulaire de résiliation Réactiver ma ligne
a quel endroit est cette ligne : faire évoluer mon abonnement ?
Estimer le débit de ma connexion Suivi d'activation Mon offre en cours Caractéristiques de ma ligne Mes factures et encours téléphonique Consulter mes CGU Déménagement Formulaire de résiliation Réactiver ma ligne
a quel endroit est cette ligne : faire évoluer mon abonnement ?