Bug au passage de batterie au secteur
vieuxlapin
-
pdeharbes Messages postés 195 Statut Membre -
pdeharbes Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je travaille sur batterie et que je veux me reconnecter sur secteur, après avoir indiqué mon mot de passe, il m'est impossible de faire quoi que ce soit. Alors qu'il y a quelques mois cela fonctionnait.
Qu'ai-je fais pour que cela ne fonctionne plus? Merci
lorsque je travaille sur batterie et que je veux me reconnecter sur secteur, après avoir indiqué mon mot de passe, il m'est impossible de faire quoi que ce soit. Alors qu'il y a quelques mois cela fonctionnait.
Qu'ai-je fais pour que cela ne fonctionne plus? Merci
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Bug au passage de batterie au secteur
- Passage à windows 11 gratuit - Guide
- Brancher sur secteur ✓ - Forum Nikon
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Secteur de démarrage principal - Forum BIOS
- Problème partition GPT ✓ - Forum Disque dur / SSD