Metin2 help

keke83 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avans je jouer a metin 2 et puis je l ai desinstaller et je voudrai le remettre ....
mais quand le telechargement est fini j'ouvre metin2 normal et apres il y a marquer : metin2.exe a rencontre un probleme et doit fermer nous vous prions de bous excuser pour le desagrement et comme proposition il y a marquer envoyer le rapport d ereeur et ne pas envoyer

merci de votre comphrension

8 réponses

biboo13 Messages postés 432 Statut Membre 71

Bonjour,
As tu télécharger le patch sur le site officiel ou sur un autres site ?! si tu la télécharger sur un autre site, c'est sans doute que ce site a oublié de faire une mise à jour du patch d'installation, donc ce patch serait "périmé".
1

Tu le télécharge ici https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2 et tu clique sur le lien "CLIENT DOWNALD" non pas le lien "CLIENT DOWNAL (via bit torrent). Si le probléme perciste, je ne vois pas ou est la faille !!
1

Vérifie que tu as bien les configuration du systéme minimum requises :
- Configuration système minimum requise OS - Win XP, Win 2000, Win Vista, Win 7
- CPU - Pentium 3 1GHz
-Mémoire - 512 MB
- Carte graphique - Carte graphique avec plus de 32MB de RAM
- Carte son - Support DirectX 9.0
- Souris - Souris compatible Windows
1
Utilisateur anonyme

j'ai telecharger le setup mes je ne peux pas le installer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keke83

C'est quoi un patch tu peux m envoyer le lien pour le telecharger stp merci ;)
0
keke83

SVPP aidez moi
0
keke83

OUINNNNNNNNNNN c'est ce que je fais depuis 3 ans j ai du le fair au moins 5 fois )=
0
keke83

Bin en fait je l ai deja telecharger auparavent il y a 1 ans a peu pres et j avais cliquer sur client dowlad et tout apres sa a marcher. et plus tard sa m enerver donc je l ai desinstaller et la je voudrai le reinstaller mais sa marche pas ^^ /=
0