Jj ai resu 1mesage écrit en turque quelquun

samet59 Messages postés 3 Statut Membre -  
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jé resu 1mesage écrit en turque pouvé vou me traduire en francais merci
mesalfin kasiligni yazma ama dilerim tez zamanda bosanirsin rabin kerkesin isini rasgetirsin seninde ras getirsin hayrli aksamlar korar verdim bu kontureli sifriayaccim cunkukendini futaman cagri verim sama inammayi cok istyoromumama o catimin altinda zor ama bimim duygulorim farkli cunku ben seni seviyorum urgent merci

5 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Ca n'est pas du turc mais essaye ceci
0
samet59 Messages postés 3 Statut Membre

en faite mon mari kurde a été en turqui et c marier la bas c pe étre du kurde aide moi stp
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Je t'ai donné le lien permettant de traduire dans la langue que tu veux. si tu ne trouves pas cherches un dictionnaire sur google
0
samet59 Messages postés 3 Statut Membre

jé esayer jé pa réusit seni seviyorum sa ve dire je taime c tou ke je c
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Réponds lui en disant que tu ne comprends pas le kurde. Il devrait le savoir, c'est ton mari
0