Jj ai resu 1mesage écrit en turque quelquun
samet59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jé resu 1mesage écrit en turque pouvé vou me traduire en francais merci
mesalfin kasiligni yazma ama dilerim tez zamanda bosanirsin rabin kerkesin isini rasgetirsin seninde ras getirsin hayrli aksamlar korar verdim bu kontureli sifriayaccim cunkukendini futaman cagri verim sama inammayi cok istyoromumama o catimin altinda zor ama bimim duygulorim farkli cunku ben seni seviyorum urgent merci
jé resu 1mesage écrit en turque pouvé vou me traduire en francais merci
mesalfin kasiligni yazma ama dilerim tez zamanda bosanirsin rabin kerkesin isini rasgetirsin seninde ras getirsin hayrli aksamlar korar verdim bu kontureli sifriayaccim cunkukendini futaman cagri verim sama inammayi cok istyoromumama o catimin altinda zor ama bimim duygulorim farkli cunku ben seni seviyorum urgent merci
A voir également:
- Jj ai resu 1mesage écrit en turque quelquun
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Sms envoyé de mon telephone sans l'avoir écrit - Forum Téléphones & tablettes Android
- Demande d'amis SNAPCHAT - Forum Snapchat
- Mon clavier n'écrit plus ✓ - Forum Clavier
- Comment écrit-on whatsapp - Guide
5 réponses
Je t'ai donné le lien permettant de traduire dans la langue que tu veux. si tu ne trouves pas cherches un dictionnaire sur google
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question