Deux ordinateurs pour outlook espress

Fermé
chafra64 - 10 févr. 2010 à 13:26
 chafra64 - 13 févr. 2010 à 20:51
Bonjour,
mon ordinateur est branché sur la neuf box. Un nouvel ordinateur est relié au mien par cable usb. Je ne sais comment les deux ordinateurs peuvent utiliser outlook espress avec deux identités différentes. Si quelqu'un le sait, je le remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
10 févr. 2010 à 13:52
..tu veux utiliser le même compte de messagerie sur les deux micros....c'est bien ça..?

@+
pasthou
0
oui, je suppose qu'on peut garder le même. Ce que l'on cherche - de passer les deux par outlook express, - d'avoir deux identités différentes avec chacune son mot de passe, pour recevoir le courrier personnel. Merci encore.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
12 févr. 2010 à 08:44
..Outlook express est installé par défaut sur les micros dotés d'XP...donc dans ton cas pas de ptroblème...
Une fois ton compte installé sur un micro et qu'il fonctionne, tu n'as qu'a l'exporter
sur une clé ou autre support....

OE>>Outils>>Compte>>Exporter...et il te crée un fichier iaf....

Sur le second micro, il faut importer le compte :
OE>>Outils>>Compte>>Importer...et lui définir le chemin où tu as mis le fichier...
et la tu récupères exactement le même compte...

par contre si tu veux récupérer les mêmes messages que l'autre micro, il faut
paramétrer sur les 2 comptes et cocher la case "Conserver une copie sur le serveur.."

OE>>Outils>>Compte>>Propriété>>Avancé>>et cocher la case..

@+
pasthou
0
Merci Pasthou, j'essaierai.
0