Problème de décodeur
Fermé
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Alicebox et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider svp!
Voilà, depuis que j'ai souscris à Alice je n'avais jamais eu aucun problème. Mais depuis quelques mois ma télé montre les chaînes en noir & blanc pendant 20mins puis la couleur apparaît. Depuis 2 semaines mon décodeur ne fonctionne plus du tout! Quand je l'allume il affiche "Alice" puis quelques secondes plus tard "réseau" et ça reste comme ça. Aucunes chaîne n'est visible. J'ai cherché un bouton "reset" mais il n'y en a pas! J'ai cherché partout. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance :)
J'ai un problème avec ma Alicebox et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider svp!
Voilà, depuis que j'ai souscris à Alice je n'avais jamais eu aucun problème. Mais depuis quelques mois ma télé montre les chaînes en noir & blanc pendant 20mins puis la couleur apparaît. Depuis 2 semaines mon décodeur ne fonctionne plus du tout! Quand je l'allume il affiche "Alice" puis quelques secondes plus tard "réseau" et ça reste comme ça. Aucunes chaîne n'est visible. J'ai cherché un bouton "reset" mais il n'y en a pas! J'ai cherché partout. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème de décodeur
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Decodeur ascii - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer - Forum Matériel & Système
- Problème décodeur triax - Forum TNT / Satellite / Réception
- Decodeur morse gratuit - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Zine61
Messages postés
634
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
151
9 févr. 2010 à 23:21
9 févr. 2010 à 23:21
Eteint la box puis rallume là après quelques minutes.
10 févr. 2010 à 12:30