Erreur inconnue s'est produite ( -50)

Fermé
Caro212 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 21:41
aurelianna19 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 21:06
Bonjour,
J'ai un un gros problème avec Itunes , il ne s'ouvre plus il met :l'application itunes n'a pas pu être ouverte , une erreur inconnue s'est produite (-50) j'ai désinstallé puis réinstaller mais sans succès , aidez moi svp .

7 réponses

Bonjour, j'ai extement le même soucis, aprés avoir fait une mauvaise manipulation mon ordi a completement deconner, j'ai tout esayer ( desinstaller itunes et quictimes, restauration du systemes, mise a jour...) rien a faire se message apparait toujours... Aidez moi je vous en supplie !
Merci d'avance
0
aurelianna19 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
23 janv. 2011 à 01:19
C'est pas une réponse mais .

Après avoir essayé pleins de choses pour lutter contre ce message je fait remonter ce post disant que :
J'ai un pc HP sous Windows 7 , j'ai un i pod nano et j'essaye maintes et maintes fois de télécharger i tunes mais rien y fait .
Donc je vous prie de m'aider pour ce problème qui m'empèche de faire pleins de choses !
Bye et merci d'avence
0
salut

sous windows 7 aussi et jamais eu de problèmes

pas tout compris tu n'arrives pas à le télécharger ou à l'installer ?
a t'il déjà été installé ?
si oui
tentes une désinstallation propre avec ça

https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html


double clic sur itunes et choisis mode de désinstallation avancé
s'il te demande si tu veux conserver tes préférences choisis non
A la fin sélectionne tout ce qu'il trouve et cliques supprimer

fais ensuite outils en haut gestionnaire de démarrage
décoche itunes si tu en trouves

puis fais nettoyeur de fichiers périmés puis scan
supprime ce qui est trouvé avec effacement en haut

redémarres
réinstalle le ici

https://www.apple.com/fr/itunes/

si tu as un pare feu logiciel accepte les changements


ou mieux désactive le provisoirement ainsi que ton anti virus
0
aurelianna19 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
23 janv. 2011 à 11:46
C'est Bon j'ai changé d'ordi j'ai itunes sur windows xp
0
c'est une solution XD
quand le cendrier est plein on change de voiture et le cendrier est à priori vide jusqu'au prochain remplissage ;)
mais bon je t'assure qu'itunes marche parfaitement sous windows 7 en 32 ou 64 bits, aucune fatalité dans ton problème,ni lié à i tunes ni lié à windows 7
il suffisait surement d'un peu de persévérance et de méthode c'est tout
notamment d'essayer mes conseils (ou ceux d'autres) et de me dire s'ils avaient marché ou pas ;)
et si non pourquoi et à quel moment et quel message d'erreur ?
pas grave :)
Mais j'ai peur dans ces conditions que tu repostes beaucoup ;)

http://www.commentcamarche.net/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème.
Essayé la solution de red hot. Rien donné... reste à changer de PC ??
0
Joe La Douille
10 mars 2011 à 19:55
Meme probleme.. Une erreur incnnue s'est produite (50)
aidé moi s'il vous plait je peux plus rien faire..
0
aurelianna19 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
3 oct. 2011 à 21:06
En fait entre , j'ai réinitialisé tout mon PC et re téléchargé et la MAGIC ça marche :) mais sinon rien d'autre
0