Câble cowon i audio U 5 introuvable

Marie -  
 marie -
Bonjour,
J'ai perdu mon câble de cowon I audio U5. Il semble que ce soit un câble propriétaire. Comment faire pour en racheter un ? J'ai visité je ne sais combien de sites, impossible de trouver. Je craque !
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci
A voir également:

5 réponses

blablabla

0
Marie

merci pour ce lien. Malheureusement je ne vois rien qui ressemble à mon câble. Dommage, mais merci quand même...
0
tof

Salut,
moi je crois que j'ai perdu ce lecteur.. Du coup j'ai le câble qui me sert à rien. D'ici à ce que je suis sûr de ne pas le retrouver je pourrais te le donner. Sinon essaie le site cowon, le service client me répondait moi. En anglais par contre.
0
marie

Bonjour,

Je ne vois ta réponse que maintenant...Si c'est toujours d'actualité, je veux bien !
0
marie

Ceci s'adresse à tof, bien sûr...j'ai oublié de le préciser !
0
cristof77 Messages postés 146 Statut Membre 4

Hello! En fait j'ai retrouvé le lecteur depuis! Désolé.
0

j'ai pas le même pseudo mais c'était bien moi tof lol
0
marie

Tant mieux pour toi si tu l'as retrouvé !
Je vais essayer de commander avec le lien de Tarascon mais ça finit par me coûter cher cette histoire : un de mes fils en a commandé un sur un site américain, qui ne fonctionnait pas, un autre m'en a acheté un aux US qui marchait mais il l'a oublié dans une auberge de jeunesse et un autre en a trouvé un sur ebay la semaine dernière, soi-disant compatible, mais qui ne fonctionne pas non plus...Ras-le bol ! Sinon, il me reste un quatrième fils qui trouvera peut-être une solution un jour ? :)
0

héhé! Vraiment pas de bol sur ce coup là! Mas c'est vrai que tous les câbles ou chargeur super pas cher chinois ou autre fonctionnent jamais bien longtemps (ou fonctionne pas). C'est aussi la mauvaise idée de Cowon avec leur câble non standard!
Enfin, bon courage, à 5 sur le coup vous devriez trouver une solution!
0
marie

Merci ! J'espère que celui-là va enfin fonctionner...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarascon

pas de comptabilité si sa rentre sa doit marcher si s est pas le cas s est de la mdr
0
marie

En fait, ça rentre, mais il y a une prise jack entre la fiche côté cowon et la prise USB que je branche sur mon ordi. Et le cowon ne réagit pas. Il ne se charge pas...Sur le câble d'origine il n'y avait pas cette prise jack. J'ai plein de fichiers que j'aimerais récupérer sur ce truc : des enregistrements etc...et puis il était super. Cowon n'a jamais répondu aux questions posées sur leur site. Les câbles non standard, déjà c'est pas top, mais en plus si on ne peut pas les racheter, c'est carrément nul !
0
tarascon

oui comme sur le lien,mais si on enlève le jack pour brancher autre chose sa va mais aussi non s est nul et sa sert a rien

celui du lien va etre bon
0
marie

Ben tout se branche parfaitement, mais la transmission et la charge ne se font pas. Du coup je leur ai posé la question pour savoir s'il y avait un jack ou pas. Voilà leur réponse :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre intérêt. Le câble pour le iAudio est équipé d'un embout spécifiquement conçu. Il ressemble celui sur ce lien: http://www.gomadic.com/tip-78.html

Veuillez agréer, cher client, nos meilleures salutations.

Gomadic France

En fait ça semble être la même chose que ce que j'ai déjà, ça n'est pas comme sur la photo. Tu ne peux pas brancher le truc sans le jack.
0