Comment mettre deezer sur ma télé ?

syl0244 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JoanneTU Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Sylvain, et j'ai 20 ans. Comment faut mettre Deezer sur ma télé ?

Et ma deuxieme question: Je voulais savoir comment faire pour regarder des vidéos sur ma télé, issues de Internet ? Comme par exemple, regarder des séries (Megavidéo.fr) sur ma télé ?

En espérant une réponse à ces deux problemes.

Je vous remerci d'avance

10 réponses

syl0244 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Oui j'ai un Pc POrtable avec la version Vista donc il est récent. Quel cable faut-il acheter car je m'y connais pas trop dans l'informatique.

En achetant ce cable, je le branche de mon ordi a l'embout peritel de la télé et ça marche ?

Merci.
0
JoanneTU Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez essayer la méthode indiquée dans cet article : https://www.sidify.fr/deezer-music/lire-deezer-sur-tv.html?utm_source=ccmforum&utm_medium=referral&utm_campaign=joanne20220704-0708.

0