TV FullHD, son qui grésille

Fermé
alex - 31 janv. 2010 à 19:53
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 18 févr. 2010 à 22:24
Bonjour,

voilà j'ai un problème avec ma télé récemment achetée. C'est une LG 32SL8000, Full HD 200 Hz.

J'ai remarqué qu'aujourd'hui, j'avais le son qui grésillait (vous savez comme quand on met le son trop fort, ça grésille, mais là ça le fait même quand le son est bas...).

Quand je suis en AV1 (décodeur SFRBox) ou alors en HDMI (connection vers mon pc), le son a tendance à grésiller. Et cela ne provient que du haut parleur droit, bizarrement.
J'ai essayé de séparer ces deux sources, en pensant que peut-être le fait de mettre les deux en même temps embêtait le téléviseur.

Là je viens de débrancher les deux sorties, et le grésillement est aussi apparu sur la sortie Antenne, alors qu'avant il n'y avait pas de problème sur cette sortie...

J'ai fait tous les réglages possibles mais sans résultats. Ce qu'il me reste à faire est d'appeller le sav de LG, mais je préfère voir si quelqu'un n'a pas de solution ici...


Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

8 réponses

J ai le meme probleme, j ai acheter une full hd de marque LG et mes 2 baffles se sont mit a gresiller apres une semaine d utilisation, que se soit par antenne, hdmi ou autres.
Pour ma part je l ai acheter chez media markt et si le probleme s aggrave j irais leur rapporter, surtout que j ai pris un " super garantie" moyennant quelques euro de plus.
5