Legaci of kain soul reaver
leket25
Messages postés
25
Statut
Membre
-
leket25 Messages postés 25 Statut Membre -
leket25 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
jai un pb j'ai commencer a jouer soul reaver il y a une semaine a un niveau je doit bouger un bloc pour le placer dans un trous mais le blocs ne bouge pas alors que la veille il bougais mais j'ai pas sauvegarder alor ci kelkun sait comment resoudre ce pb aider moi.
ou alors ci il y 'a kelkun ki a ce jeux et ki a une sauvegarde il pourrait me la passer je suis au niveau du deuxième boss alors un peux devant ou un peu derrière ne changeras rien aider moi pitier j'ai pas envie de recommencer au début.
voilas mon e mail au cas ou kelkun aurait une sauvegarde a me passer par pièce jointe :kateul@yahoo.fr
merci d'avance je compte sur vous.
jai un pb j'ai commencer a jouer soul reaver il y a une semaine a un niveau je doit bouger un bloc pour le placer dans un trous mais le blocs ne bouge pas alors que la veille il bougais mais j'ai pas sauvegarder alor ci kelkun sait comment resoudre ce pb aider moi.
ou alors ci il y 'a kelkun ki a ce jeux et ki a une sauvegarde il pourrait me la passer je suis au niveau du deuxième boss alors un peux devant ou un peu derrière ne changeras rien aider moi pitier j'ai pas envie de recommencer au début.
voilas mon e mail au cas ou kelkun aurait une sauvegarde a me passer par pièce jointe :kateul@yahoo.fr
merci d'avance je compte sur vous.
A voir également:
- Legaci of kain soul reaver
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of range - Forum Windows
- In search of incredible - Forum Windows
- Art of illusion - Télécharger - 3D
7 réponses
mon jeu a planter a un niveau et je ne c pas koi faire j'ai meme assayer de reintaller le jeux et de remetre les anciene sauvegarde rien n'a changer alors je me dit ke c ma sauvegarde ki est endomager
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question