Legaci of kain soul reaver

leket25 Messages postés 25 Statut Membre -  
leket25 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

jai un pb j'ai commencer a jouer soul reaver il y a une semaine a un niveau je doit bouger un bloc pour le placer dans un trous mais le blocs ne bouge pas alors que la veille il bougais mais j'ai pas sauvegarder alor ci kelkun sait comment resoudre ce pb aider moi.
ou alors ci il y 'a kelkun ki a ce jeux et ki a une sauvegarde il pourrait me la passer je suis au niveau du deuxième boss alors un peux devant ou un peu derrière ne changeras rien aider moi pitier j'ai pas envie de recommencer au début.
voilas mon e mail au cas ou kelkun aurait une sauvegarde a me passer par pièce jointe :kateul@yahoo.fr
merci d'avance je compte sur vous.

7 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

KIKIKOKO
0
leket25 Messages postés 25 Statut Membre

koi kikikoko c koi j'ai besoin d'aide pas de blague
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

j'ai besoin de te comprendre clairement avant de te venir en aide donc je ne comprend pas kikikoko
0

mon jeu a planter a un niveau et je ne c pas koi faire j'ai meme assayer de reintaller le jeux et de remetre les anciene sauvegarde rien n'a changer alors je me dit ke c ma sauvegarde ki est endomager
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aller aider moi faite tous ce ke vous pouver ou envoiyer moi vos sauvegarde
0

le français ça ne te dit rien
0

je dit que ci il y'a quequn qui joue a ce jeux il pourait m'envoiyer ses sauvegardes par e mail voici mon adesse :kateul@yahoo.fr
0