Redemarrage frequent
ptitloup50
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ptitloup50 Messages postés 14 Statut Membre -
ptitloup50 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours , mon pc redemarre sans arret , apres divers messages,:
- windows doit maintenant redemarrer car le service lanceur de processus serveur DCOM s'est terminer de façon inattendue
- windows doit maintenant redemarrer car le service plug
- windows doit maintenant redemarrer car le service alimentation c'est terminer de façon inattendue
- et depuis hier mon pc se relance suite a une page bleu
J'ai demander a windows de l'aide , ils mon dit d'essayer de supprimer les programmes de demarrage, et dans l'onglet service , de cocher la case masque les programmes windows, et de decocher tout le reste , j'ai fait cela , mais rien n'y fait , que doit je faire , car cela devient genant, je ne peut plus travailler trop longtemps sur le pc sans sauvegarder toute les 5 min
depuis quelques jours , mon pc redemarre sans arret , apres divers messages,:
- windows doit maintenant redemarrer car le service lanceur de processus serveur DCOM s'est terminer de façon inattendue
- windows doit maintenant redemarrer car le service plug
- windows doit maintenant redemarrer car le service alimentation c'est terminer de façon inattendue
- et depuis hier mon pc se relance suite a une page bleu
J'ai demander a windows de l'aide , ils mon dit d'essayer de supprimer les programmes de demarrage, et dans l'onglet service , de cocher la case masque les programmes windows, et de decocher tout le reste , j'ai fait cela , mais rien n'y fait , que doit je faire , car cela devient genant, je ne peut plus travailler trop longtemps sur le pc sans sauvegarder toute les 5 min
A voir également:
- Redemarrage frequent
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Supprimer contact fréquent whatsapp - Forum Mobile
- Supprimer un contact favoris - Forum Sony
6 réponses
WINDOWS 7
intel pentium III
280 Go ram
j'ai fait des scannes avec antivir, et register booster , ils n'ont rien trouvé
intel pentium III
280 Go ram
j'ai fait des scannes avec antivir, et register booster , ils n'ont rien trouvé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question