Un bip lors de l'allumage puis rien
isaw
-
isaw 007 Messages postés 1 Statut Membre -
isaw 007 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin, j'ai voulu faire redémarrer mon pc après une nuit où il était resté allumé, en activant souris et clavier rien, je ferme tout et je recommence, j'entends un premier bip, puis l'image portant le nom du pc s'ouvre avec proposition entrer bios, open disk drive, puis un nouveau bip, et rien de plus sur l'écran, le clavier n'est plus actif, je dois finir un boulot urgent bien sûr ...
windows vista, PBell , quad, acheté juin 2008
ce matin, j'ai voulu faire redémarrer mon pc après une nuit où il était resté allumé, en activant souris et clavier rien, je ferme tout et je recommence, j'entends un premier bip, puis l'image portant le nom du pc s'ouvre avec proposition entrer bios, open disk drive, puis un nouveau bip, et rien de plus sur l'écran, le clavier n'est plus actif, je dois finir un boulot urgent bien sûr ...
windows vista, PBell , quad, acheté juin 2008
A voir également:
- Un bip lors de l'allumage puis rien
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Samsung
3 réponses
Bonjour...
redémarre, entre dans le bios et mets-lui les valeurs "par défaut"..tu quittes le bios en savegardant et tu me dis...
Cdt,
@+
PS : c'est une tour ou un portable ?
redémarre, entre dans le bios et mets-lui les valeurs "par défaut"..tu quittes le bios en savegardant et tu me dis...
Cdt,
@+
PS : c'est une tour ou un portable ?